Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral amiens 2009

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marion

Oral amiens 2009

Message non lu par marion » 10 févr. 2009 19:06

Bonjour à tous,

Je passe l'oral à amiens le 14 février et j'ai eu 12 à l'écrit donc est ce que vous pensez que j'ai une chance de réussir???

Y a t'il d'autres personnes ici qui vont à l'oral à amiens? Vous avez eu combien?

est ce qu'il y a des personnes qui ont passé l'oral à amiens, comment ça c'est passé?

Pour l'oral il y a un etretien de groupe, un entretien de motivation et une situation est ce que quelqu'un peut me dire en quoi consiste l'épreuve de situation??

Merci beaucoup,j'attnd vos réponses avec impatience.

annesofy

Re: Oral amiens 2009

Message non lu par annesofy » 16 févr. 2009 17:10

salut

je pense que j'arrive un peu trad pour répondre à ton message... Moi je suis en ES à l'IRFFE mais j'ai passé ES et EJE l'an dernier...
Tu as passé ton oral ? comment ca c'est passé ? T'ont t-ils bcp parlé de ta lettre ?

Ciao et bonne chance pr l'attente !

Répondre