Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral Montrouge

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
LN

Oral Montrouge

Message non lu par LN » 02 mars 2009 10:52

Bonjour,
J'aimerais savoir,le dossier qu'on doit préparer pour l'oral de montrouge,le jury va le lire avant qu'on arrive devant eux?
Parce que comme on l'apporte le jour même... ça va faire beaucoup de copies a lire...^^
si quelqu'un a déjà passé son oral a montrouge, ça marche comment?

merci

fanny

Re: Oral Montrouge

Message non lu par fanny » 02 mars 2009 14:07

Moi j'ai eu le meme dossier a faire mais pour le concours d'as a montrouge et ils le lisait apres notre oral! Bon courage

élodie

Message non lu par élodie » 02 mars 2009 21:02

j'ai passé mon oral l'année dernière à montrouge et là je suis en première année .
Pour moi, le jury a lu le dossier pdt mon entretien mais vite fait!
Je pense qu'il a du le reprendre après!

Camille

Message non lu par Camille » 03 mars 2009 19:58

Je passe aussi à l'oral et je buche dessus depuis un bout de temps, mais il y a une question qui me tracasse. Quelles sont les différences entre les 2 entretiens ? J'avais compris qu'il fallait faire un "exposé" et que eux nous posaient les questions après ? Mais de quoi parle-t-on à l'un et à l'autre ? A quelles questions répondons-nous ?
Merci d'avance.

élodie

Message non lu par élodie » 03 mars 2009 21:43

pour camille, l'entretien avec le psy pour moi était vraiment basé sur mon souhait de travailler avec des enfants, et il ma fait parler de ma famille .
Et avec l'eje, on a parlé de mon expérience et de mes motivations .

Stéfany

Message non lu par Stéfany » 06 mars 2009 00:34

Salut!!
une première question: l'école dont vous parlez, c'est bien celle de Malakoff également, nan?!?
et deuxièmement de quel dossier parlez vous? parcequ'en ce qui me concerne, jai reçu une date pour l'oral mais il n'y est pas parler de "dossier", à moins que j'ai du mal comprendre.... HELP ME PLIZ!! sachant que je passe l'oral de 3jours! merci d'av
:bye:

lili

Message non lu par lili » 06 mars 2009 19:15

c'est l'école de Montrouge, qui passe l'oral lundi à 13h30? pour ceux qui habitent loin et si vous êtes toute seule comme moi avant l'épreuve on peut peut être se rejoindre? si cela tente certaines personnes?

LN

Message non lu par LN » 07 mars 2009 12:32

Salut =)
Y'en a qui ont passé leur oral à Montrouge?
Si oui,vous en avez pensé quoi?
Moi je les passé vendredi,et j'ai trouvé que c'était court!
En plus,pas de questions pièges... c'était pas trop dur!y avait une très bonne ambiance!( moi j'ai eu 2 femmes et d'autres 2 hommes!)
Du coup je ne sais pas quoi en penser...
Quelles sont vos impressions svp?

merci :)

Répondre