Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours d'eje sur Paris lequel choisir?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Isaure

Concours d'eje sur Paris lequel choisir?

Message non lu par Isaure » 11 mars 2009 18:44

Bonjour a tous!

J'ai 21ans, je suis actuellement en deuxième année d'infirmière mais je vais arrêter cette formation pour le métier d'éducateur de jeunes enfants.

Comme je m'y prends assez tard je suis consciente que c'est trop tard pour pas mal de concours mais je vois qu'a l'école de l'irts de Neuilly-sur-Marne il est encore possible de s'inscrire pour l'écris du 25mars!!

Je voudrais être dans une école sur Paris mais je ne connais pas vraiment les quartiers et les écoles d'éduc de jeunes enfts de cette ville.

J'aimerais savoir si l'école de l'Irts de Neuilly sur marne est bien située, (je ne sais même pas où c'est Neuilly sur marne!!, je ne suis pas de la région) :tv) Et si l'ambiance est bien!

J'aimerai aussi que vous me disiez si montrouge est mieux au niveau de l'emplacement dans Paris et si l'ambiance est bien aussi!

Enfin bref que vous me disiez quelles sont les meilleurs écoles sur Paris et aussi savoir si elles sont bien situées car n'étant pas de Paris je vais devoir me loger là-bas !!

Merci j'espère quelques réponses !!!!!!!!! :mdr!:

Répondre