Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Qui va aller passer son Oral à LOGNE ?
-
Antiane
Qui va aller passer son Oral à LOGNE ?
Bonjour et surtout comment allez-vous préparer votre oral ?
Merci de me donner des pistes
Merci de me donner des pistes
-
melissa
Re: Qui va aller passer son Oral à LOGNE ?
Bonjour
Moi aussi je vais passer mon oral a lognes.as tu recu une convocation?
Je commence a lire des bouquins pour la préparation a l'oral.
Moi aussi je vais passer mon oral a lognes.as tu recu une convocation?
Je commence a lire des bouquins pour la préparation a l'oral.
-
Antiane
Bonjour 
Non je n'ai pas encore reçu de convocations . Moi aussi je lis mais je me demande comment ça va se dérouler je ne sais même pas à quoi m'attendre . Et toi ?
Non je n'ai pas encore reçu de convocations . Moi aussi je lis mais je me demande comment ça va se dérouler je ne sais même pas à quoi m'attendre . Et toi ?
-
Mélissa
Coucou sincerement moi non plus je ne sais pas.Je lis je lis je lis....Est ce qu'il y aurait déja une personne qui ait passé cet oral, aidez nous merci.....
-
mélissa
Bonjour
Comment vas tu?¨Pas trop stressée?As tu recu ton convocation?Moi c'est le 19 mai...
Comment vas tu?¨Pas trop stressée?As tu recu ton convocation?Moi c'est le 19 mai...
-
Antiane
bonjour je vais bien j'espère que toi aussi
J'ai recu ma convocation c'est pour le 20 . Tu en es ou dans tes révisions ?
J'ai recu ma convocation c'est pour le 20 . Tu en es ou dans tes révisions ?
-
valerie
salut
je passe mon oral le 20 mai également .pas encore commencé à réviser , je vais songer à m'y pencher ...
bon courage !
je passe mon oral le 20 mai également .pas encore commencé à réviser , je vais songer à m'y pencher ...
bon courage !
-
melissa
Coucou Antiane
C'est Mélissa, alors moi je passe le 19 Mai à 9h45.Dis moi je voulais te poser une question concernant le déroulement du concours, est ce que la note de l'écrit va compter pour la note définitive, ou est ce qu'on reprend à zéro à l'oral?Quand à mes révisions c'est galère,La je bosse l'intercommunalité et c'est pas gagné et toi t'en es ou?
Bon courage
C'est Mélissa, alors moi je passe le 19 Mai à 9h45.Dis moi je voulais te poser une question concernant le déroulement du concours, est ce que la note de l'écrit va compter pour la note définitive, ou est ce qu'on reprend à zéro à l'oral?Quand à mes révisions c'est galère,La je bosse l'intercommunalité et c'est pas gagné et toi t'en es ou?
Bon courage
-
titi
juste une question...vous etes bien dans la filière EJE ?...car nous nous passons nos oraux qu'au mois de juin ( à partir du 8 pour etre exacte)et personne n'a encore reçu sa convocation !!!!