Bonsoir à toutes,
Présentant l'oral de lyon cette année je voulais par l'intermédiaire de ce forum lancer une question qui peut très bien tombé à l'oral et voir vos réponses.
Cette question s'adresse au professionnel comme au non diplomé.
Que vous apporte les enfants dans votre travail de tous les jours???
Si il y a également des filles qui passent le concours à lyon du moins l'oral je serais ravi de discuter sur ce forum sur les questions sur lesquels ont pourrait tombé. De plus si il y a des professionnels qui ont été menbre du jury j'aimerais savoir si c'est possible vos critére de sélection.
J'attend vos réponses. Bonne soirée.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Que vous apporte les enfants??
-
marie EJE3
Re: Que vous apporte les enfants??
Bonjour
Je réponds à ta question par une autre question qu'est ce qu'on peut leur apporter?
Pour répondre à ta question ce que j'avais défendu au concours et qui me plait toujours autant dans ce métier c'est leur spontanéité, leur joie de vivre leur curiosité sans fin, leur étonnement d'un rien...
Bon courage pour le concours
Je réponds à ta question par une autre question qu'est ce qu'on peut leur apporter?
Pour répondre à ta question ce que j'avais défendu au concours et qui me plait toujours autant dans ce métier c'est leur spontanéité, leur joie de vivre leur curiosité sans fin, leur étonnement d'un rien...
Bon courage pour le concours
-
autre discussion
... datée du 25 mars
"que vous apporte la relation avec des enfants?"
http://www.lesocial.fr/forums/read.php? ... 9&t=169389
j'espère que ça t'apporte déjà quelques réponses
"que vous apporte la relation avec des enfants?"
http://www.lesocial.fr/forums/read.php? ... 9&t=169389
j'espère que ça t'apporte déjà quelques réponses
-
mimi
De la joie, de la bonne humeur, des sourires, de l'honnêteté, de la franchise. Le bonheur qu'ils nous renvoient permet d'aimer un peu plus notre travail chaque jour et donc de s'investir davantage.
Parfois du désespoir quand ils n'écoutent pas! lol. Parfois ils nous renvoient à des choses qui font écho dans notre propre histoire personnelle.
Parfois du désespoir quand ils n'écoutent pas! lol. Parfois ils nous renvoient à des choses qui font écho dans notre propre histoire personnelle.