Je passe les ecrits es à la fin du mois, qqn peut il me donner des précisions sur les test psychotechniques? sontils plutôt accés sur la logique, le vocabulaire ou les maths(ma hantise!):AieAieAie!:
merçi de votre aide
pixeline@free.fr
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours es irts talence
-
Marie
Re: concours es irts talence
j'ai passé les écrits pour ES le 23 janvier a talence, les tests psychotechnique sont axer sur la logique et le francais, pas de math.
-
AMANDINE
Re: concours es irts talence
bonjou Celine,
j'ai aussi passé les tests à bordeaux. enfait, tu as trois tests : un où il y a des suites de chiffres et de lettres (classique), le second c'est des textes de 10 lignes où tu dois dire si les propositions sont vraies fausses ou si c'est impossible à dire et enfin le dernier c'est des suites de chiffres. voilà, bon courage
j'ai aussi passé les tests à bordeaux. enfait, tu as trois tests : un où il y a des suites de chiffres et de lettres (classique), le second c'est des textes de 10 lignes où tu dois dire si les propositions sont vraies fausses ou si c'est impossible à dire et enfin le dernier c'est des suites de chiffres. voilà, bon courage