Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
creche associative creschendo paris
-
pat
creche associative creschendo paris
bonjour,
j ai passé un entretien pour les creches creschendo à paris, est ce quelqu un connait ou y travaille?
Apparement les professionnelles sont payées en fonction de la convention 51... çà revient à quoi alors le salaire, y a t il reprise de l ancienneté? merci pour vos reponses.
j ai passé un entretien pour les creches creschendo à paris, est ce quelqu un connait ou y travaille?
Apparement les professionnelles sont payées en fonction de la convention 51... çà revient à quoi alors le salaire, y a t il reprise de l ancienneté? merci pour vos reponses.
-
coccinelle
Re: creche associative creschendo paris
coucou!
moi aussi j'ai passé un entretien pour une de leur structure, ça m'a fait bonne impression, et toi?quelqu'un y travail déja ou y a travailler?
merci
moi aussi j'ai passé un entretien pour une de leur structure, ça m'a fait bonne impression, et toi?quelqu'un y travail déja ou y a travailler?
merci
-
pat
oui bonne impression mais la coordinatrice tarde à trouver un rdv pour qu on se rencontre, car j aimerai bien savoir la rémuneration vu que la directrice de la structure ne la savait pas. As tu des infos à ce niveau? Sinon, non je ne connais pas de personnes qui y travaille et c est ce pourquoi je lance ce post...
-
emilie
bonjour,
alors moi j'y ai déja bossé, c'est effectivement très sérieux comme association! le salaire est d'environ 1500 euros net. je vous dit environ parce que vous avez les tickets resto donc ça baisse mais il rembrouse la moitié du titre de transport donc ça monte (lol!!) et moi j'avais pris la mutuelle (à l'époque très avantageuse!).
par curiosité est ce que vs savez pour quelle structure vous avez postulé?!
alors moi j'y ai déja bossé, c'est effectivement très sérieux comme association! le salaire est d'environ 1500 euros net. je vous dit environ parce que vous avez les tickets resto donc ça baisse mais il rembrouse la moitié du titre de transport donc ça monte (lol!!) et moi j'avais pris la mutuelle (à l'époque très avantageuse!).
par curiosité est ce que vs savez pour quelle structure vous avez postulé?!
-
pat
bonjour,
merci pour l info, reprenne t il l ancienneté si on a travaille ailleurs?
Emilie, 1500euros net c est sans experience?
merci pour vos réponses.
merci pour l info, reprenne t il l ancienneté si on a travaille ailleurs?
Emilie, 1500euros net c est sans experience?
merci pour vos réponses.
-
Titi
Bonjour, moi aussi je dois passer un entretien avec cette association dans la semaine, Apparemment c'est plus de 1500 pour les débutants, convention 51 !
Quelqu'un peut-il nous en dire plus ? à propos des structures, pédagogie, échanges entre structures...
Merci
Quelqu'un peut-il nous en dire plus ? à propos des structures, pédagogie, échanges entre structures...
Merci
-
emilie
oui c'est en débutant, il ne reprenne pas l'ancienneté et en fait le salaire est à 1545 euros net (1980 brut), pas plus, j'y ai bossé!!!! mais comme je l'ai dit avec les tickets resto etc ça baisse!
au niveau de la pédagogie, j'ai envie de vous dire que ça varie bcp selon la repsonsable que vs avez et la structure ou vous êtes. certaines strucutres ont des projets spécifiques (accueil 1/3 enfant handicapé, ...)
leurs gros principes péda sont publiés sur leur site internet!
les formations sont tops, elles s'effectuent inter-creschendo.
il y a 2 à 3 journées péda par an. les amplitudes horaires varient selon les structures, moi j'étais sur du 8h-19h30.
le plus simple est de poser vos questions en entretien, moi c'est ce que j'avais fait!!!!
au niveau de la pédagogie, j'ai envie de vous dire que ça varie bcp selon la repsonsable que vs avez et la structure ou vous êtes. certaines strucutres ont des projets spécifiques (accueil 1/3 enfant handicapé, ...)
leurs gros principes péda sont publiés sur leur site internet!
les formations sont tops, elles s'effectuent inter-creschendo.
il y a 2 à 3 journées péda par an. les amplitudes horaires varient selon les structures, moi j'étais sur du 8h-19h30.
le plus simple est de poser vos questions en entretien, moi c'est ce que j'avais fait!!!!
-
sab
ok, moi aussi je postule... dites donc...on est un certain nombre j ai l impression... est ce pour le meme poste?
moi il s agit d une structure dont un tiers des enfants sont porteurs de handicap... donne t on rapidement la reponse apres l entretien, d apres ce que je comprends il y 2 entretiens, un avec la directrice, un avec la coordinatrice?
moi il s agit d une structure dont un tiers des enfants sont porteurs de handicap... donne t on rapidement la reponse apres l entretien, d apres ce que je comprends il y 2 entretiens, un avec la directrice, un avec la coordinatrice?
-
pat
emilie, puis je te demander pourquoi tu as quitté cette association? est ce professionnel ou personnel?
MERCI
MERCI
-
emilie
purement personnel, creshendo m'a offert une belle opportunité mais j'ai eu la meme offre à 5 min de chez moi donc j'ai refusé la leur un peu à contre coeur!!