bonjour
connaissez-vous toutes les normes de sécurité à respecter dans les dortoirs ? des lits à barreaux pour des enfants âgés de 1 à 2 ans sont les uns contre les autres, sans espace entre chaque lit : est-ce que cela est aux normes de sécurité ? je sais qu'il doit y avoir un espace minimum d'environ 60 cm entre les lits des enfants, cela est-il valable uniquement pour les lits des enfants âgés de moins d'1 an ?
d'autre part, je recherche le texte ou autre qui informe qu'un espace est à respecter entre les lits.
merci d'avance pour vos réponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Help ! les normes de sécurité
-
Jessica
Re: Help ! les normes de sécurité
BOnsoir,
Je suis pas au courant de cet "espace minimum d'environ 60 cm entre les lits des enfants". Peux-tu m'en dire plus ? D'où ça sort ?
Merci d'avance
Je suis pas au courant de cet "espace minimum d'environ 60 cm entre les lits des enfants". Peux-tu m'en dire plus ? D'où ça sort ?
Merci d'avance
-
émilie
Bonsoir
moi non plus je ne suis pas au courant pour ces 60 cm!
là où je travaillais avant, tous les lits étaient collés les uns aux autres (avec suffisamment d'espace pour y accéder tout de meme hein !!)
moi non plus je ne suis pas au courant pour ces 60 cm!
là où je travaillais avant, tous les lits étaient collés les uns aux autres (avec suffisamment d'espace pour y accéder tout de meme hein !!)
-
géraldine
oui ces normes, je n en ai jamais entendu parlé, où as tu eu cette info car nous sommes nombreux je pense à etre hors la loi dans ce cas!
-
Vanille des iles
Alors, il me semble que dans le WEKA des structures petites enfances (gros classeur à avoir dans tout établissement car hyper complet et pratique), il est indiqué les normes de sécu par rapport à la distance des lits ds un dortoir. Je ne l'ai pas sous la main car je suis en arrét mais dès q je retourne bosser, je vous en dirais plus... à moins qu'une autre personne puisse donner plus vite cette info !