Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRTS poitiers : résultats des oraux
-
Lilou
IRTS poitiers : résultats des oraux
Bonjour tou lmonde,
j'ai passé l' oral a poitiers et limoges. Malheureusemen je nè pa eu limoge donc je me raba sur poitier : est-ce q qq1 c qd sont les résultats???? je crois que c à partir de la semaine prochaine ms jen sui pa sur.
bon courage pour lattente a ts
j'ai passé l' oral a poitiers et limoges. Malheureusemen je nè pa eu limoge donc je me raba sur poitier : est-ce q qq1 c qd sont les résultats???? je crois que c à partir de la semaine prochaine ms jen sui pa sur.
bon courage pour lattente a ts
-
Adé
Re: IRTS poitiers : résultats des oraux
en effet, les résultats sont prévus pour la semaine prochaine. Si je me rappelle bien, la date du 12 mai était indiquée. Mais bon sûr, c'est la semaine prochaine .
-
mariness
Salut !
Il me semble que les résultats sont à partir du 19 mai jusqu'au 23 mai vers là !
Si un étudiant à Poitiers voit ce méssage ou si quelqu'un connaît un étudiant à l'IRTS de poitiers ça m'intéresse car j'en cherche pour discuter sur l'école et tout ce qui l'entoure ! Merci !
Il me semble que les résultats sont à partir du 19 mai jusqu'au 23 mai vers là !
Si un étudiant à Poitiers voit ce méssage ou si quelqu'un connaît un étudiant à l'IRTS de poitiers ça m'intéresse car j'en cherche pour discuter sur l'école et tout ce qui l'entoure ! Merci !
-
Lola
dsl pour toi pour Limoges.. moi je l'ai réussi! J'ai aussi tenté Poitiers, et les résultats sont à partir du 19 mai sur l'espace personnel (internet) je crois! voilà!
-
Emilie
Salut lilou, j'ai passé Poitiers le 10 mars et il était indiqué que les résultats seraient à partir du 19 mai sur le net. Voilà!
il ne reste plus beacoup de temps à attendre mais c'est long!!!
désolé pour Limoges, mais c peu etre bon pour Poitiers!!!
Bon courage et on se redis
il ne reste plus beacoup de temps à attendre mais c'est long!!!
désolé pour Limoges, mais c peu etre bon pour Poitiers!!!
Bon courage et on se redis
-
baby
en effet j'ai moi aussi vu que les résultats étaient a partir du 19 mai J-2 !!!!!!!!!!!!!!!! jspr trop être prise moi j'attends les résultats de l'horizon pour demain donc je n'ai que deux chances éspérons que je sois prise auc deux, enfin au moin un ca me suffit ^^ merde a tous on se tien au couran!
-
Adé
eh oui encore deux jours à attendre ... bon courage à tout le monde !
-
baby
bon les résultats c'est demain!!! vous pensez qu'on va recevoir la réponse a minuit sur notre espace personnel??? jspr vraiment intégrer la formation il faut trop que je sois prise a Poitiers (yn) merde a tous!
-
miline
j'ai passé par le GNI et il y avait une feuille qui disait que les résultats étaient a la fin du mois ( le 25) je crois
est ce que les résultats de demain sont seulement pour ceux qui ont passé l'écrit ou aussi ceux qui l'ont fait par le GNI.
merci de votre réponse
bonne soirée et merdre à tous
est ce que les résultats de demain sont seulement pour ceux qui ont passé l'écrit ou aussi ceux qui l'ont fait par le GNI.
merci de votre réponse
bonne soirée et merdre à tous
-
capucine
salut !!
je suis etudiante en 1ere année a l'irts de poitiers..si vs avez des questions,n'hésitez pas!!
bon courage pour les résultats qui je sais sont tres longs
je suis etudiante en 1ere année a l'irts de poitiers..si vs avez des questions,n'hésitez pas!!
bon courage pour les résultats qui je sais sont tres longs