Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
emploi chez les eje
-
bouremma
emploi chez les eje
Bonjour je souhaiterais savoir si les eje trouvent facilement du travail une fois diplomees.Cela depend certainement des regions.j habite dans le nord et je compte d ici quelques annes habiter dans l herault au soleil.J attends vos temoignages. merci
-
gé
Re: emploi chez les eje
bonjour,
alors la politique petite enfance en ce moment veut créer plein de structures... j imagine que tu en as entendu parlé... mais au final, il y a bcp d emploi en banlieue parisienne et sur paris et bcp moins en province, où les places sont tres cheres...
alors la politique petite enfance en ce moment veut créer plein de structures... j imagine que tu en as entendu parlé... mais au final, il y a bcp d emploi en banlieue parisienne et sur paris et bcp moins en province, où les places sont tres cheres...
-
Lolo
Re: emploi chez les eje
bonsoir,
Je voulais savoir si certains connaissent la "tendance" en région toulousaine (31) ou paloise (64).
Merci !
Je voulais savoir si certains connaissent la "tendance" en région toulousaine (31) ou paloise (64).
Merci !