Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
écrit IMF marseille
-
aurélie83
écrit IMF marseille
Bonjour je recherche des personnes passant le concours de ES le 24février pour qu'on se motive ensemble etqu'on s'entraide.A bientot.
-
FB
Re: écrit IMF marseille
Bonjour, je passe les écrits à l'IMF aussi et c'est d'autant plus stressant que je viens de Paris 
-
geoli
yo !
je suis en troisième année a l'imf. Détendez vous, relaxez vous... Ce n'est pas si terrible.
Au 24... Je surveille les écrits...
je suis en troisième année a l'imf. Détendez vous, relaxez vous... Ce n'est pas si terrible.
Au 24... Je surveille les écrits...
-
Just Dy
Moi aussi normalement je passe l'IMF j'ai demandé Avignon et je n'ai toujours pas recu ma convocation
Donc je en sais pas si mn dossier est accepté et ou en cas je passerais l'ecrit !!
-
Sophie
salut auré !
je viens de lire ton message !
tu es la première que je vois sur ce forum ki tente aussi l'imf de marseille !
pour ma part g un écrit sur Rennes samedi 10 et ensuite je planche à fond pour l'imf !
tu peux me joindre sur mon mail et on peut essayer de se rencontrer si tu veux pour échanger sur nos connaissances respectives .....
voilou !
bon courage et à très bientôt !!!!
je viens de lire ton message !
tu es la première que je vois sur ce forum ki tente aussi l'imf de marseille !
pour ma part g un écrit sur Rennes samedi 10 et ensuite je planche à fond pour l'imf !
tu peux me joindre sur mon mail et on peut essayer de se rencontrer si tu veux pour échanger sur nos connaissances respectives .....
voilou !
bon courage et à très bientôt !!!!
-
aurélie83
salut sophie je te dit 1gros merde pour le 10 a rennes...en voyant les annales de l'imf sa na pas l'air trés facile,mais bon...tu habites ou?moi jsuis de sollies pont a coté de toulon.mon ordi a des soucis en ce moment donc c'est pas top pour me conecter.a tres vite.bisous.
-
sandrine
bonjour aurelie, je passe le concours d'es moi aussi et c vrai que jaurai bien besoin de soutien pour me motiver moi aussi.
alors si tu ve kon essai de se motver ensemble contact moi, Si non bonne chance a toi pour ton concours.
alors si tu ve kon essai de se motver ensemble contact moi, Si non bonne chance a toi pour ton concours.
-
Just dy
L'ecrit se passe a avignon quanf on choisit avignon ou tout se passe a marseille ?? Arghhhhh le stresss sutoout kan on vient de loin :'(
Ah oui au passage est ce que quelqu'un sait si les inscriptions a ollioules sont closes et si non comment s'inscrire ?
Ah oui au passage est ce que quelqu'un sait si les inscriptions a ollioules sont closes et si non comment s'inscrire ?
-
Saida
Re: écrit IMF d'avignon
bjr je recherche des personnes qui veulent passé le concour a IMF d'avignon. merci. je viens de me décidé de changé d'orientation aprés 3ans de travail. j'ai peurrrrr
-
sandrine
Je vais passer le concours d'ES le 24 février à l'IMF de Marseille.
Est ce qu'il y aurait qn qui pourrait me donner des tuyaux, des conseils pour reussir le concours...
Merci d'avance.
Est ce qu'il y aurait qn qui pourrait me donner des tuyaux, des conseils pour reussir le concours...
Merci d'avance.