Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resultats concours ecrits eje iests 2009
-
auly
resultats concours ecrits eje iests 2009
bonjour a toutes et a tous,
j'ai passé le concours d'entree pour l'iests (eje) , uniquement l'épreuve écrite.
Mais il me semble que les résultats st ajd ( le 15.05.2009), or il n' y a rien sur le site.
Alors je me demande si les résultats seront aficher ou pa ?
Si quelqu'un peut m'éclairer .
Merci d'avance
j'ai passé le concours d'entree pour l'iests (eje) , uniquement l'épreuve écrite.
Mais il me semble que les résultats st ajd ( le 15.05.2009), or il n' y a rien sur le site.
Alors je me demande si les résultats seront aficher ou pa ?
Si quelqu'un peut m'éclairer .
Merci d'avance
-
Crevette
Re: resultats concours ecrits eje iests 2009
Je suis dans le même cas de figure que toi !!
Donc si tu as des nouvelles rép à mon mail . Merci
Donc si tu as des nouvelles rép à mon mail . Merci
-
Anaïs
coucou,
Moi aussi je suis comme toi je ne sais pas quand est-ce qu'on aura les résultats je sais juste qu'on doit recevoir un courrier mais je ne sais pas si sa sera affiché.
Quelqu'un en sait plus que nous???
Moi aussi je suis comme toi je ne sais pas quand est-ce qu'on aura les résultats je sais juste qu'on doit recevoir un courrier mais je ne sais pas si sa sera affiché.
Quelqu'un en sait plus que nous???
-
anaïs
Ah enfait j'ai trouvé!!! il faut aller dans le département enfance et famille!! voila
-
marie
bonjour ,
j'ai moi aussi passé l'écrit de Nice et il me semble que les résultats seront envoyés par courrier à partir du 15.Pour le concours d' ES de Nice ça c'est passé comme ça.
j'ai moi aussi passé l'écrit de Nice et il me semble que les résultats seront envoyés par courrier à partir du 15.Pour le concours d' ES de Nice ça c'est passé comme ça.
-
marie
Bonjour ,
est ce que quelqu'un a recu sa convocation pour l'oral de nice??
est ce que quelqu'un a recu sa convocation pour l'oral de nice??
-
jenny
je suis désolé mais si tu as lecrit tu aura du recevoir une lettre les oraux etant fin avril debut mai desolé pour toi bibi
-
Marie
Coucou à toutes , jenny , concernant nice les oraux sont plus tard ( dans 2 semaines ) moi j'ai recu ma convocation hier , mais comme le message datait du 27 je pense que marie a reçu sa convocation maintenant ! Bon courage à toutes !!
-
marie
non jenny je l'ai recu les oraux sont du 15 au 18 juin.Bonne continuation
-
Poupette
Je passe loral de nice aujourdhui, et je voulai savoir si les jury son sympa et kels son a peu pré les conditions ds leskel sa se passe!!
jai loral de groupe a 15h et lindividuel a 17h :s voila jai peur de pa metre assez renseigner sur le métier ...
:s
jai 18 ans et je passe mon bac apré demin ...
dc voila répondez viiiiiiite svp
jai loral de groupe a 15h et lindividuel a 17h :s voila jai peur de pa metre assez renseigner sur le métier ...
jai 18 ans et je passe mon bac apré demin ...
dc voila répondez viiiiiiite svp