Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

EJE ar l'apprentissage à l'ENSO

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Talliah

EJE ar l'apprentissage à l'ENSO

Message non lu par Talliah » 17 mai 2009 13:04

Bonjour à toutes et à tous!

J'ai un petit peu fait le tour des forums mais je ne trouve pas de réponse claire pour ma question.

En effet, je me demande comment cela se passe lorsque l'on décide de prendre la voie de l'apprentissage et que l'on est sur liste complémentaire.

En fait, est-ce que s'engager pour un apprentissage (coupon-réponse à renvoyer)annule toutes les chances d'être prise pour poursuivre la formation dite "normale""?

Voilà, je me pose cette question parce qu'une personne sur un forum avait sous entendu que le fait de s'engager empêchait la sélection pour la formation "normale". Si c'est effectivement le cas, je préfère m'abstenir d'autant plus que ce n'est pas sûre que la voie par l'apprentissage ouvre cette année à l'ENSO.

Merci d'avance pour vos réponses!

Bonne journée à tout le monde! (-:

Marie

Re: EJE ar l'apprentissage à l'ENSO

Message non lu par Marie » 17 mai 2009 21:08

Le mieux c'est de contacter l'enso pour avoir une réponse

Tallliah

Re: EJE ar l'apprentissage à l'ENSO

Message non lu par Tallliah » 18 mai 2009 12:58

Ok, merci du conseil je vais appeler.

Répondre