Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Admise à l'EFPP pour la rentrée 2009
-
Elise
Admise à l'EFPP pour la rentrée 2009
Bonjour à tous (ben oui il suffit d'un seul mec parmi nous toutes et voilà !)
Je suis admise à l'EFPP (quelle joie , quel bonheur !)
les informations sont difficiles pour l'année à venir , j'ai beau surfer sur la toile il y a peu d'infos !
Alors je crée ce sujet pour pouvoir papoter avec des gens admis en septembre 2009
et puis avoir vos impréssions et vos différents résultats
a tres bientot
Je suis admise à l'EFPP (quelle joie , quel bonheur !)
les informations sont difficiles pour l'année à venir , j'ai beau surfer sur la toile il y a peu d'infos !
Alors je crée ce sujet pour pouvoir papoter avec des gens admis en septembre 2009
et puis avoir vos impréssions et vos différents résultats
a tres bientot
-
macha
Re: Admise à l'EFPP pour la rentrée 2009
coucou!félicitations!je suis admise à l'efpp aussi!je suis trop contente et je voulais savoir si quelqun savait combien de délai on a pour répondre à l'école...a bientôt!
-
Elise
il faut répondre avant le 8 juin c'est écrit dans le courier il me semble !
tu as eu d'autre réponse positive ?
a bientot
tu as eu d'autre réponse positive ?
a bientot
-
Audrey
Bonjour à tous
Moi je suis sur liste d'attente à l'EFPP, 37ème !!!! aie aie aie.
Pensez-vous que j'ai une petite chance d'être appelé?
En tout cas félicitation pour ce qui sont admis, quelle chance !!!
Moi je suis sur liste d'attente à l'EFPP, 37ème !!!! aie aie aie.
Pensez-vous que j'ai une petite chance d'être appelé?
En tout cas félicitation pour ce qui sont admis, quelle chance !!!
-
Elise
Tu n'as passé que l'EFPP ??
tu attends d'autres réponses ?
je pense que tout n'est pas perdu mais il faut savoir qu'il y a que 43 places
mais certaines filles sont prises dans différente écoles et vont choisir!
bonne journée à toi
tu attends d'autres réponses ?
je pense que tout n'est pas perdu mais il faut savoir qu'il y a que 43 places
mais certaines filles sont prises dans différente écoles et vont choisir!
bonne journée à toi
-
macha
salut élise!merci d'avoir répondu à mon message.en fait c'est juste que j'ai fait un changement provisoire d'adresse et que du coup mon courrier est plus long à arriver chez moi.je n'ai encore rien reçu et j'avais peur qu'ils demandent un retour rapide de courrier!mais bon si c'est pour le 8 juin,ça va tu me rassure!c'est vrai que j'attends d'autres réponses mais comme je sais que je suis prise a l'efpp c'est pas grave.et toi tu attends d'autres réponses?c'est vrai que j'ai pas beaucoup d'infos sur l'école non plus,il faut peut-être voir avec quelqun qui est en formation...
audrey il faut que tu y crois,des fois ils remontent assez loin!je te souhaite bonne chance!
a bientôt les filles.bisous
audrey il faut que tu y crois,des fois ils remontent assez loin!je te souhaite bonne chance!
a bientôt les filles.bisous
-
Stéphanie
boujour à tous,
moi je suis troisième sur la lite d'attente, j'espère que ça va aller.
bon après midi
et félicitation à toutes
moi je suis troisième sur la lite d'attente, j'espère que ça va aller.
bon après midi
et félicitation à toutes
-
EJE 1
Salut Elise,
je suis en première année à l'efpp en EJE, je compati car moi aussi l'année dernière j'ai eu très peu d'infos sur cette école, et je n'arrivais pas à choisir !
Finalement ça a été l'efpp et je ne regrette pas du tout !!! va voir sur l'autre post des résultats, j'ai mis quelques infos sur l'école.
Bon courage pour celles qui sont sur liste d'attente ! l'année dernière, ils sont remontés vers une vingtaine de personnes.
je suis en première année à l'efpp en EJE, je compati car moi aussi l'année dernière j'ai eu très peu d'infos sur cette école, et je n'arrivais pas à choisir !
Finalement ça a été l'efpp et je ne regrette pas du tout !!! va voir sur l'autre post des résultats, j'ai mis quelques infos sur l'école.
Bon courage pour celles qui sont sur liste d'attente ! l'année dernière, ils sont remontés vers une vingtaine de personnes.
-
mélo
JE SUIS AUSSI PRISE!!!!!!! Génial!!! je suis trop heureuse!!
Je suis également prise à l'horizon et j'attends d'autres résultats mais mon choix se porte pour l'efpp pour le moment!!!
Je suis 12ième au classement général, avec 34/40 quelle surprise!
Je suis également prise à l'horizon et j'attends d'autres résultats mais mon choix se porte pour l'efpp pour le moment!!!
Je suis 12ième au classement général, avec 34/40 quelle surprise!
-
Elise
Alors moi je suis prise à l'EFPP
à l'horizon et à saint honoré
et je ne sais que choisir !!
aider moi
sinon félicitation à celle qui l'ont eut et pour celle en liste d'attente ne vous découragé pas !
entre celle qui ont le choix et celles qui n'auront pas le bac et celles qui changent de voix
tout est possible
à bientot
à l'horizon et à saint honoré
et je ne sais que choisir !!
aider moi
sinon félicitation à celle qui l'ont eut et pour celle en liste d'attente ne vous découragé pas !
entre celle qui ont le choix et celles qui n'auront pas le bac et celles qui changent de voix
tout est possible
à bientot