Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vente de livres DEEJE et formation
-
VAL
vente de livres DEEJE et formation
bonjour, j'arrive en fin de parcours et je vends mes chers bouquins qui m'ont accompagnés durant 3 ans, certains plus que d'autres. ils sont en excellent état, certain neufs. j'ai fait une liste sur word que j'envoie à qui la veut.Tout est au moins à moitié prix et négociable si achat en lot.
-
stefanie
Re: vente de livres DEEJE et formation
bonjour val
je suis très intéressé par les livres que tu vends
par contre je n'arrive pas à prendre ton email, alors je te donne la mienne si tu peux me contacter : fitness02@hotmail.fr
merci à toi
stefanie
je suis très intéressé par les livres que tu vends
par contre je n'arrive pas à prendre ton email, alors je te donne la mienne si tu peux me contacter : fitness02@hotmail.fr
merci à toi
stefanie
-
ISABELLE
Je souhaite passer le concours d'entrée d'EJE cette année donc je suis à la recherche de livres...est ce que tu peux m'envoyer ta liste s'il te plait?
-
nadine
Bonsoir Val,
Je veux bien consulter ta liste.
Nadine
Je veux bien consulter ta liste.
Nadine
-
Lilou
bonjour je serai interréssé par vos livres pouvez vous m'envoyer la liste et leurs prix merci
-
Fleur
Salut !
Je suis en deuxième année et je serai intéressée par avoir ta liste.
Est-ce que tu pourrais me l'envoyer stp ? Merci
Je suis en deuxième année et je serai intéressée par avoir ta liste.
Est-ce que tu pourrais me l'envoyer stp ? Merci
-
gilloux
bonjour val
travaillant dans le secteur' petite enfance
je serai interréssé par vos livres pouvez vous m'envoyer la liste et leurs prix merci
-
michel
Salut, les livres ou cours qui m'interesse sont sur le DC4 uniquement. As-tu quelque chose pour moi?
MERCI
MERCI