Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats oraux irts marseille pour eje communiqués!!!
-
Laurene
résultats oraux irts marseille pour eje communiqués!!!
Bonsoir à tous!
J'ai vu les résultats, et je suis première sur liste d'attente, c'est cool il reste un peu d'espoir... Si les personnes qui sont aussi premières pouvaient se manifester ça serait sympa pour savoir à combien nous sommes ex æquo...
Merci de votre réponse...
J'ai vu les résultats, et je suis première sur liste d'attente, c'est cool il reste un peu d'espoir... Si les personnes qui sont aussi premières pouvaient se manifester ça serait sympa pour savoir à combien nous sommes ex æquo...
Merci de votre réponse...
-
audrey
Re: résultats oraux irts marseille pour eje communiqués!!!
salut!!!!
moi aussi je suis première sur liste d'attente!!!

moi aussi je suis première sur liste d'attente!!!
-
audrey
salut!!!
moi aussi je suis première sur liste d'attente!!
si y'a changement je préviens
moi aussi je suis première sur liste d'attente!!
si y'a changement je préviens
-
inconnu
combien as tu eu a l'oral et à l'ecrit?
-
mélanie
Bonsoir,
Je me joins à toi, moi je suis 4ème et je ne sais pas comment ça va évoluer...?
Je me joins à toi, moi je suis 4ème et je ne sais pas comment ça va évoluer...?
-
inconnue
Salut
Pourriez vous donner vos notes les admises?
Merci
Pourriez vous donner vos notes les admises?
Merci
-
jean-louis
Salut tt le monde!
ben moi aussi je viens de consulter les résultats et je suis reçu!
Mais je vais finalement renoncer à mon admission.....mon patron qui m'avais promis le licenciement à l'amiable pour que ma formation sois accepté par les ASSEDIC, et ben ce connard m'a finalement refusé ce dont on avait convenu..
Un enfoiré de 1ère.....
Donc désistement et 1 ou 1 non-admise sur liste d'attente qui va etre heureuse....
ben moi aussi je viens de consulter les résultats et je suis reçu!
Mais je vais finalement renoncer à mon admission.....mon patron qui m'avais promis le licenciement à l'amiable pour que ma formation sois accepté par les ASSEDIC, et ben ce connard m'a finalement refusé ce dont on avait convenu..
Un enfoiré de 1ère.....
Donc désistement et 1 ou 1 non-admise sur liste d'attente qui va etre heureuse....
-
audrey
salut les filles!!!
ben moi j'ai eu 15 à l'écrit et 15 à l'oral et vous??? si y'a changement je préviens aussi...
ben moi j'ai eu 15 à l'écrit et 15 à l'oral et vous??? si y'a changement je préviens aussi...
-
Laurene
Félicitation Audrey 
Moi aussi je te préviendrai!
Pour inconnu, moi j'ai eu 16 à l'écrit et 15 à l'oral!
POur mélanie: il y a de grande chance que tu sois prise aussi, l'année dernière la 4eme est passée rapidement...
Pour Jean-Louis: Vraiment désolée pour toi... Mais en même temps sache tu vas faire des heureuses... J'espère moi :hein?:
Moi aussi je te préviendrai!
Pour inconnu, moi j'ai eu 16 à l'écrit et 15 à l'oral!
POur mélanie: il y a de grande chance que tu sois prise aussi, l'année dernière la 4eme est passée rapidement...
Pour Jean-Louis: Vraiment désolée pour toi... Mais en même temps sache tu vas faire des heureuses... J'espère moi :hein?:
-
mélanie
Bonjour,
Laurene, tu sais combien se désistent en général ?
Le truc c'est qu'il y a des ex aequo donc je ne suis pas vraiment 4ème n'est-ce pas ? C'est ça qui m'inquiète...
J'espère qu'il y aura beaucoup de désistements mais évidemment pas dans des conditions aussi tristes que pour toi Jean Louis.
Pour mes notes, j'ai eu 16,5 à l'écrit et 14 à l'oral.
Ils font la moyenne de l'écrit et de l'oral ?
Laurene, tu sais combien se désistent en général ?
Le truc c'est qu'il y a des ex aequo donc je ne suis pas vraiment 4ème n'est-ce pas ? C'est ça qui m'inquiète...
J'espère qu'il y aura beaucoup de désistements mais évidemment pas dans des conditions aussi tristes que pour toi Jean Louis.
Pour mes notes, j'ai eu 16,5 à l'écrit et 14 à l'oral.
Ils font la moyenne de l'écrit et de l'oral ?