Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
épreuves DE EJE 2009
-
max
épreuves DE EJE 2009
je viens de passer l'oral du DF2, tout c'est bien passé!! et vous, comment avez vous trouvé les membres de vos jurys?
j'ai appris que certains candidats ont vu leur date changer car certains professionnels, des EJE donc! ne s'étaient pas présentés!!!
merci les pros... certains étudiants se sont plaint des centres de formation, finalement, eux étaient là et perso j'ai trouvé les formateurs plutôt sympas, certains venaient encourager leurs étudiants et avaient une attitude encourageante pour les "autres".
ça rassure pour le mémoire...
j'attends vos réactions!
j'ai appris que certains candidats ont vu leur date changer car certains professionnels, des EJE donc! ne s'étaient pas présentés!!!
merci les pros... certains étudiants se sont plaint des centres de formation, finalement, eux étaient là et perso j'ai trouvé les formateurs plutôt sympas, certains venaient encourager leurs étudiants et avaient une attitude encourageante pour les "autres".
ça rassure pour le mémoire...
j'attends vos réactions!
-
lola
Re: épreuves DE EJE 2009
bonjour, moi je le passe la semaine prochaine, peux tu me dire comment ca se deroule? est ce qu'ils titillent un peu? t'as des questions sur ton parcours par rapport à ton livret ou bien juste sur ce que tu as dit à l'oral?
Comment as tu fais ta presentation orale pour inserer ton dossier à l'interieur?
Tu es de quel centre de formation?
Désolée pr toutes ces questions mais le stress monte !!!
Comment as tu fais ta presentation orale pour inserer ton dossier à l'interieur?
Tu es de quel centre de formation?
Désolée pr toutes ces questions mais le stress monte !!!
-
Nina
Salut!
C'est cool d'avoir vos impressions, ça rassure. Moi je passe les oraux dans 10 jours...
Je voulais juste savoir dans quelle région vous êtes passé? je pense en effet, que les attentes peuvent varier d'une région à une autre.
Merci
bon courage pour la suite!
bye
C'est cool d'avoir vos impressions, ça rassure. Moi je passe les oraux dans 10 jours...
Je voulais juste savoir dans quelle région vous êtes passé? je pense en effet, que les attentes peuvent varier d'une région à une autre.
Merci
bon courage pour la suite!
bye
-
Mélo
Je te confirme ! Des étudiants ont vu leur date changer ! La drass m'a appelé à 12h, lundi alors que je passais à 15h, pour annuler et reporter car l'EJE de mon jury s'est désisté. Je dois passer demain, jeudi, donc 3 jours après !!! Sur le coup, ca m'a vraiment embété, j'étais prête à partir de chez moi, pressée de passer enfin cette épreuve, et en etre "débarassée"... Mais bon faut faire avec... Et je ne suis pas la seule de mon centre dans ce cas.
Bon courage à tous
Bon courage à tous
-
impatiente
quand je pense qu'a Bordeaux on passe les oraux les 7 et 8 juillet...faut encore et toujours attendre...c'est long!!!! au moins on devrait pas avoir la surprise de les voir repousser vu que les résultats sont le 9...enfin j'espere...lol...bon courage a tous, l'année de la reforme sera celle de la réussite!!!
-
Alex
Moi aussi je serai bien intéressée pour avoir vos impressions sur l'oral du DF2. Le type de questions et cmt vous avez parlé de votre cursus de formation.
Merci.
Merci.
-
Cat
Moi, je suis tombée sur des questions qui touchaient vraiment ma pratique professionnelle.Au niveau du jury,ça a été:plus de peur que de mal.En ce qui concerne les formateurs de mon centre de formation,leur présence m'a vraiment rassuré et leurs encouragements également.
Bon courage à ceux et à celles qui vont passer leur oral bientôt.
Bon courage à ceux et à celles qui vont passer leur oral bientôt.
-
Alex
Pour ceux qui ont passé l'oral, c'est seulement le DF2 ou également le mémoire. Nous (ma promo) nous passons les oraux la semaine du 22 au 26 juin et les deux le même jour. Le Mémoire le matin et le DF2 l'aprém.
D'ailleurs, autre question, est-ce que le jury vous a expliqué le choix de votre projet (pourquoi celui là parmi les trois )?
Merci pour vos réponses.
D'ailleurs, autre question, est-ce que le jury vous a expliqué le choix de votre projet (pourquoi celui là parmi les trois )?
Merci pour vos réponses.