Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livres de prepa au concours

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laetitia

livres de prepa au concours

Message non lu par laetitia » 13 juin 2009 11:01

Pour une préparation optimale d'un concours d'entrée de la branche sanitaire et sociale, je vous propose des livres pour certains de la dernière édition. Ces livres vous prépare à tous les domaines abordés dans les concours d' ASS d'éduc spé, et d'EJE.
Thèmes d'actualité sanitaires et sociaux de Rémi Pérès 2007-2008 (prix neuf 25 euros) mon prix : 15
Thèmes d'actualité sanitaires et sociaux de Rémi Pérès 2008-2009 (prix neuf 25 euros) mon prix : 20
(il est neuf)
Guide Prépa du concours d'entrée Travailleurs sociaux O. Perche(préparation méthodologique + sujets d'exams) prix neuf 17.50 mon prix 14 (il est neuf)
Préparation aux épreuves (rédaction, résumés, annales corrigées et commentées de Valérie Balland prix neuf 9.5 euros mon prix 7 euros (il est neuf)
Tests psychotechniques travailleurs sociaux (prix neuf ; 16.30) mon prix 12 euros
Prépa socail entrainement flash épreuve orale O. Perche (prix neuf : 9.50) mon prix 7 euros.
Je précise que j'ai acheté les livres et ne les ai pas utilisés car mon projet est tombé à l'eau.
Préparation aux épreuves.
Pour le tout 60 euros au lieu de 90.

Répondre