Bonjour^^
Je suis Cindy en 2 eme année en formation EJE par l'apprentissage et je recherche DESESPEREMENT 2 revues qui date de 2007.
La premiere le journal des professionnels de l'enfance janvier/fevrier 2007 n°44
et le second:
métiers de la petite enfance janvier 2007 n°125 plus concrétement l'article "entre attachement et séparation l'allaitement maternel en structure d'accueil" de la page 26 à 29.
je vous remercie d'avance de me contacter si vous voulez bien me les vendre ou me les emprunter ou trouver une autre solution...
merci ^^
Cindy
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche revues ^^
-
nadine
Re: recherche revues ^^
Bonsoir Cindy,
Tu peux trouver ces journaux sur le net en t'abonnant ou en demandant d'acheter les anciens numéros... Je regarde néanmoins sur mon lieu de travail si nous avons encore ceux des "métiers de la petite enfance et te tiens au courant.
Bonnes recherches.
Nadine
Tu peux trouver ces journaux sur le net en t'abonnant ou en demandant d'acheter les anciens numéros... Je regarde néanmoins sur mon lieu de travail si nous avons encore ceux des "métiers de la petite enfance et te tiens au courant.
Bonnes recherches.
Nadine
-
cindy
Re: recherche revues ^^
bonjour^^
merci beaucoup Nadine, à ce jour j'ai réussi à trouver l'article "entre attachement et séparation l'allaitement maternel en structure d'accueil" de la page 26 à 29 du journal, métiers de la petite enfance janvier 2007 n°125 ^^
actuellement je recherche encore l'autre avec l'énorme dossier consacré à l'allaitement en tout cas merci beaucoup à toi.
Et je te remercie d'avance pour ta recherche sur ton terrain^^
Cindy
merci beaucoup Nadine, à ce jour j'ai réussi à trouver l'article "entre attachement et séparation l'allaitement maternel en structure d'accueil" de la page 26 à 29 du journal, métiers de la petite enfance janvier 2007 n°125 ^^
actuellement je recherche encore l'autre avec l'énorme dossier consacré à l'allaitement en tout cas merci beaucoup à toi.
Et je te remercie d'avance pour ta recherche sur ton terrain^^
Cindy