Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats DEEJE encore changé???

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cali

résultats DEEJE encore changé???

Message non lu par cali » 23 juin 2009 09:13

Bonjour à tous,
j'ai appris hier par mon centre de formation que la date des résultats avait encore changé et qu'elle devenait nationale, donc la même pour tout le monde: le 15 Juillet.
Info ou intox? Avez-vous des echos?
Si quelqu'un sait quelque chose, n'hésitez pas...

didine

Re: résultats DEEJE encore changé???

Message non lu par didine » 23 juin 2009 12:14

Bonjour Cali,
je ne pense pas que ton info soit bonne car une de mes collègues de promo a appelé le DRASS pour connaitre la date des résultat et il me semble que cela dépend de ta région. par exemple nous, c'est le 6 juillet.
le sujet écrit est nationl mais les résultat dépendent de chaque DRASS. j'ai pu voir que certains avaient déjà passé les oraux alors que moi c'est après les écrits.
j'espere que cela te convient comme réponse.

eje06

Message non lu par eje06 » 23 juin 2009 12:41

Aucune info à ce niveau là ! Intox j'espère !

Gisèle

Message non lu par Gisèle » 23 juin 2009 15:00

Bonjour à tous
Personnellement depuis le début mon centre de formation ma parlé du 15 juillet pour les résultats du DEEJE. Oui c'est long l'attente, surtout, parait-il, que les résultats seront publiés sur Internet qu'à partir de 17H...
Voila ce que j'ai comme info
Bon courage à tous

Gisèle

céline

Message non lu par céline » 23 juin 2009 15:58

je pense que c'est faux aussi, je suis à l'école au Havre et on a passé nos oraux. la date des résultats est prévue le 2 juillet

fanny

Message non lu par fanny » 24 juin 2009 16:20

Bonjour,
Je passe le DE à Marseille!
Nous passons les écrits le 29 juin, comme tout le monde je pense et nous passons les oraux le 6 ou 7 juillet sans plus d'info...
Pour les résultats, on nous a d'abord parlé du 10 juillet sur internet puis du 15 juillet pour uniformiser au niveau national!!!!
Je pense fortement que le ministère va demander à toutes les drass de faire de même.
Bon courage quand même!!

dcile

Message non lu par dcile » 24 juin 2009 16:55

Céline,
comment tes résultat peuvent être le 2 alors que les écrit sont le 29? Ca laisse trés peu de temps au jury pour corriger les 2 écrits. et le temps de réunir toute les notes....

Marie PRISS

Message non lu par Marie PRISS » 24 juin 2009 17:55

Bonjour,
je passe le DE en Alsace.
Nous notre promo, avons eu comme info le 10 juillet pour la remise des résultats. On n'a eu aucune autre information pour le moment. Donc je me pose des questions. J'espère en tout cas que ça restera comme cela, car l'attente jusqu'au 10 va déjà être longue, alors s'il faut compter 5 jours de plus!!!

Dans tous les cas, bon courage à tous pour les épreuves à venir.

Estelle

Message non lu par Estelle » 25 juin 2009 12:04

Bonjour à tous,
Pour ma part je passe le DE sur lyon. Dans un premier temps on nous a parlé du 10 puis du 15. Sur nos convoc il est écrit que les résultats sont le 15 à partir de 14h à la DRASS. Apparement il y aurait une histoire d'organisation par rapport aux autres exams que la DRASS à en charge. Se serait pour ça que nos résultats (à Lyon) ont été repoussé.
Je pense que vous pouvez trouver l'info sur le site internat de la DRASS de votre région.
Bon courage pour les révisions et la suite

maria

Message non lu par maria » 26 juin 2009 18:16

bonjour,
moi je suis en ile de france et pour nous les esultats c'est le 15! dur dur d'attendre mais bon!!!

Répondre