Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

questions aux eje

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sadia

questions aux eje

Message non lu par sadia » 29 juin 2009 08:20

bonjour pourriez vous me dire ou travaillez vous et quels sont vos horaires et votre salaire.merci.j essaie de me poser les bonnes questions car j hesite entre deux formations.merci.

lili

Re: questions aux eje

Message non lu par lili » 29 juin 2009 15:49

en centre maternel en Bretagne, 35h par semaine plus 5 semaine de congé l'été et 1 semaine de congé par trimestre (convention 66), 1400€ net.

bouremma

Message non lu par bouremma » 29 juin 2009 22:29

les eje font plus des postes de jour ou peuvent elles etre postees ?je prefere faire les postes.

lison

Message non lu par lison » 30 juin 2009 21:59

bonjour

En multi-accueil,je fais partie du roulement ,donc mon horaire change ,tantôt du matin( 7h30),tantôt de journée(9h),tantôt du soir(je finis à 18h30)

L'inconvénient ,c'est que c'est difficile de trouver des moments pour faire du boulot de rédaction ,préparation etc...
Un des avantages ,c'est de faire des ouvertures ,fermetures(moments particuliers ,rencontre avec parents...)

Répondre