Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
questions aux eje
-
sadia
questions aux eje
bonjour pourriez vous me dire ou travaillez vous et quels sont vos horaires et votre salaire.merci.j essaie de me poser les bonnes questions car j hesite entre deux formations.merci.
-
lili
Re: questions aux eje
en centre maternel en Bretagne, 35h par semaine plus 5 semaine de congé l'été et 1 semaine de congé par trimestre (convention 66), 1400€ net.
-
bouremma
les eje font plus des postes de jour ou peuvent elles etre postees ?je prefere faire les postes.
-
lison
bonjour
En multi-accueil,je fais partie du roulement ,donc mon horaire change ,tantôt du matin( 7h30),tantôt de journée(9h),tantôt du soir(je finis à 18h30)
L'inconvénient ,c'est que c'est difficile de trouver des moments pour faire du boulot de rédaction ,préparation etc...
Un des avantages ,c'est de faire des ouvertures ,fermetures(moments particuliers ,rencontre avec parents...)
En multi-accueil,je fais partie du roulement ,donc mon horaire change ,tantôt du matin( 7h30),tantôt de journée(9h),tantôt du soir(je finis à 18h30)
L'inconvénient ,c'est que c'est difficile de trouver des moments pour faire du boulot de rédaction ,préparation etc...
Un des avantages ,c'est de faire des ouvertures ,fermetures(moments particuliers ,rencontre avec parents...)