Bonjour à toutes,
je viens tout juste d'apprendre, 2 jours avant de passer les épreuves du D.E. que j'étais enceinte, ca fait 3 semaines maintenant.
Or, je commence un boulot d'EJE début septembre et jusqu'en janvier, donc 5 mois. Et fin janvier, c'est là ou commencerai mon congé mat'.
je m'inquiète tout de même un peu, je ne m'attendais pas à ce que la bonne nouvelle arrive aussi vite. Il faudra, à peine j'arrive au boulot, que j'en parle à la directrice. Mais surtout que je me demande: comment ca se passe au boulot? est-ce que c'est vraiment plus fatiguant ou en général, on peut qd même rester au boulot jusqu'au bout?
si vous pouviez me faire partager vos experiences, ca me donnerait une idée plus claire de ma "future situation"
merci d'avance! bonne journée!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
enceinte et début de carrière EJE?
-
magaly
Re: enceinte et début de carrière EJE?
coucou toi
encore toute mes félicitations
j'espere pouvoir bientot te rejoindre aussi enfin peut etre pas cette année
tiens moi au courant
encore toute mes félicitations
j'espere pouvoir bientot te rejoindre aussi enfin peut etre pas cette année
tiens moi au courant
-
Nathalie
Re: enceinte et début de carrière EJE?
Bonjour,
Félicitations à toi ! Pour répondre à tes questions, je pense que chaque grossesse est différente. Pour ma part, j'ai travaillé jusqu'à mon congé maternité (j'ai tout de même pris les congés pathologiques). Il faut surtout ménager ton dos et te reposer le plus possible ! Bon courage à toi et profite bien de ces merveilleux moments !
Nathalie
Félicitations à toi ! Pour répondre à tes questions, je pense que chaque grossesse est différente. Pour ma part, j'ai travaillé jusqu'à mon congé maternité (j'ai tout de même pris les congés pathologiques). Il faut surtout ménager ton dos et te reposer le plus possible ! Bon courage à toi et profite bien de ces merveilleux moments !
Nathalie