Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ouverture d'un jardin d'enfants.
-
karine
ouverture d'un jardin d'enfants.
Bonjour je suis eje et en septembre j'ouvre avec une association un jardin d'enfants. C'est ma première direction car j'ai eu mon diplôme en 2007, et je souhaiterai échanger avec des professionnelles qui travaillent déjà dans ce type de structure. Merci d'avance
-
Pauline
Re: ouverture d'un jardin d'enfants.
Bonjour,
Moi aussi diplômée en 2007 et ouverture en septembre... Moi ma grande question ce sont les adaptations!! ...Avec une ouverture on sera tous en adaptation
J'ai eu la chance d'avoir eu des contacts avec les parents (téléphone ou rencontres) et donc de pouvoir en parler un peu avec eux et leurs enfants. Je pense que les deux ou trois premières semaines seront un peu particulières, le temps que chacun prennent ses marques. Et toi tu envisages ça comment? et avec le personnel?
Moi aussi diplômée en 2007 et ouverture en septembre... Moi ma grande question ce sont les adaptations!! ...Avec une ouverture on sera tous en adaptation
J'ai eu la chance d'avoir eu des contacts avec les parents (téléphone ou rencontres) et donc de pouvoir en parler un peu avec eux et leurs enfants. Je pense que les deux ou trois premières semaines seront un peu particulières, le temps que chacun prennent ses marques. Et toi tu envisages ça comment? et avec le personnel?