Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche colocation à paris dans le 19 ème arrondissement

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
oriane

recherche colocation à paris dans le 19 ème arrondissement

Message non lu par oriane » 30 juin 2009 17:07

bonjour!! je suis admise au centre de formation saint-honoré et actuellement je recherche un logement sur paris pour septembre, du coup dans le 19 ème arrondissement pour ne pas être trop éloigné du centre... Etant de brest, j'avoue que c'est un peu la jungle pour moi là! lol si quelqu'un recherche une coloc faite moi signe je serais très intéressée!

Nat

Re: recherche colocation à paris dans le 19 ème arrondissement

Message non lu par Nat » 30 juin 2009 23:20

just un petit conseil : tu peux aussi rechercher sur la proche banlieue (les lilas, bagnoletn montreuil) il y a pleins d'avantages: métro à proximité, grands centre commerciaux ,si tu as moins de 26 ans réduction sur la carte de transport ...
et puis tu peux chercher sur les sites de colocation, il y en beaucoup à Paris, il faut savoir faire le tri

et enfin prépare bien ton dossier et en particulier pour le garant
bn courage

NEDELLEC

Re: recherche colocation à paris dans le 19 ème arrondissement

Message non lu par NEDELLEC » 04 août 2009 10:39

je m'appelle Antoine NEDELLEC,j'ai 19 ans. j'intègre une école de commerce le 15 septembre 2009.J'ai retenu un T2 de 37 m2 dans le 19ème.je recherche un coloc car moi aussi je pars de chez moi pour la 1ère fois... pour tous renseignements tu peux me contacter au 0677678259.

Répondre