Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Date du concours de la fonction teritoriale à lyon

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
alexjade

Date du concours de la fonction teritoriale à lyon

Message non lu par alexjade » 04 juil. 2009 20:24

Bonjour

Je voudrai savoir si vous savez quand aura lieu le concours de la fonction publique territorial de Lyon. Merci d'avance.

dolly

Re: Date du concours de la fonction teritoriale à lyon

Message non lu par dolly » 04 juil. 2009 22:01

Bonsoir,
il a déjà eu lieu pour cette année, l'écrit était le 24 avril dernier.
Le prochain sera sûrement pour dans deux ans. je ne suis pas sûre qu'il soit organisé tous les ans à Lyon.
Sinon, en 2010, il y en aura sûrement un dans la région Rhône alpes.

A bientôt

Celine

Message non lu par Celine » 03 nov. 2009 09:38

As tu une adresse d'site internet sur lequel je puisse me renseigner et trouver les dates et villes où a lieu le concours dans la region rhone alpes ?

Merci d'avance

Elodie

Message non lu par Elodie » 05 nov. 2009 18:59

Bonjour tt le monde,
moi aussi je souhaite le passer et lyon n'en organise pas cette année. En effet, c'est le cdg 38 qui l'organise cette année, le 9 février 2010. Les dossiers sont déjà à retirer. Il faut aller sur le site des différents cdg avec le numéro des départements tels que cdg 38 ou cdg69 pour avoir des renseignements sur les concours.
Bon courage a tt le monde

dadou

Message non lu par dadou » 05 nov. 2009 22:01

va sur le site du cdg 38 ils mettent les dates du concours rhone alpes de l'année 2010
c'est en février

marine

Message non lu par marine » 07 nov. 2009 14:32

vou savez combien de postes seron a pourvoir ??? je ne trouve pas dans okun CDG il metten le nombre de place disponible; kelkun a des info dessus
merci et couarge a tous

Elodie

Message non lu par Elodie » 08 nov. 2009 19:11

Pour le cdg 38, il y a 38 postes à pourvoir, ce qui n'est rien du tt

Répondre