Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae eje
-
BOUSSEMART
vae eje
bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, je cherche des infos pour m'inscrire pour la vae d'eje dans ma région (var) ou dois je m'adresser? j'ai mon cap petite enfance (en vae), 10ans d'assistante maternelle, et depuis 5ans je suis responsable animatrice en danse d'un groupe d'enfants de 3 à 6ans,je viens de reçevoir avec désolation mon refus pour la vae d'auxiliaire de puériculture donc je souhaite tenter la vae d'eje, pourriez vous me renseigner svp, merci et bon courage à vous tous.
-
benoit
Re: vae eje
bonjour,
Renseignes toi auprès de l'IRTS de Marseille ou de la Croix Rouge d'Ollioules pour l'accompagnement de la VAE.
Première étape, obtenir la recevabilité auprès du CNASEA à Poitiers qui t'adresse un livret sitout est OK.
Bon courage.
Renseignes toi auprès de l'IRTS de Marseille ou de la Croix Rouge d'Ollioules pour l'accompagnement de la VAE.
Première étape, obtenir la recevabilité auprès du CNASEA à Poitiers qui t'adresse un livret sitout est OK.
Bon courage.