Bonjour,
Je vends mes anciens livres, en bon état. Je les avais achetés neufs et je les revends au minimum moitié prix.
- thèmes sanitaires et sociaux 2ème édition (tous les grands thèmes sanitaires et sociaux contemporains, étude approfondie de chaque thème, plus de 70 sujets traités), editions lamarre, 2006, 376p. 10 €
- s'entraîner aux questions d'actualité - concours travail social - (culture générale, mots clés, méthodes, annales corrigées), editions foucher, 2005, 191p. 5 €
- entraînement épreuve orale concours sociaux (méthodologie complète, outils et exercices pour se préparer...), edition masson, collection prépa social, 2006, 91p. 4,50 €
N'hésitez pas à me contacter!
A bientôt!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vends livres d'occaz pour préparer le concours
-
tahouati
Re: vends livres d'occaz pour préparer le concours
bonjour
intèrèsseè par la vente de vos livres. voici mon tel 06 34 11 79 50 merci de votre attention
intèrèsseè par la vente de vos livres. voici mon tel 06 34 11 79 50 merci de votre attention
-
mijoun
Bonjour,
Une autre personne qui m'avait contactée avant vous était aussi intéressée par les livres. Cependant, je n'ai plus de nouvelles.
Si elle ne s'est toujours pas remanifestée d'ici demain, je vous recontacte.
Pour info, le prix du colissimo côute 9,1O €.
Une autre personne qui m'avait contactée avant vous était aussi intéressée par les livres. Cependant, je n'ai plus de nouvelles.
Si elle ne s'est toujours pas remanifestée d'ici demain, je vous recontacte.
Pour info, le prix du colissimo côute 9,1O €.
-
mijoun
Bonjour,
je n'ai toujours pas de nouvelle de l'autre personne, donc si vous êtes toujours intéressée par les livres, ils sont toujours en vente...
je n'ai toujours pas de nouvelle de l'autre personne, donc si vous êtes toujours intéressée par les livres, ils sont toujours en vente...