bonjour,
Je suis en plein travail sur le dossier df1 sur l'accueil de la diversité, j'ai énormément du mal à trouver un questionnement et même à trouver quelque chose d'intéressant. Je pense faire ce dossier sur l'accueil d'un enfant origine étrangère qui a été élevé pendant 6 mois en france mais avec son grand père polonais. Par rapport à cela l'objectif du dossier c'est montrer pourquoi on est sur l'accueil de la diversité.
Les personnes qui veulent me faire part de leur expérience ou de leur travail sur ce dossier on peut en discuter sur le forum. Néanmoins, je ne sais pas si pendant 2 semaines j'aurai accès à internet. bonne fin de semaine et merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Dossier DF1 controle continu
-
godet
Re: Dossier DF1 controle continu
Bonjour Orele.
Alors moi je suis en stage dans une creche franco chinoise et je suis interessée par ton sujet de l accueil sur la diversité.C un stage df3 mais je serai interessée de lire ton dossier?Pourrait tu me l envoyer?
AS tu pu t en sortir car je vois que l on ne pt as pas beaucoup aidé..
J espere que oui:)
je te laisse mon adresse mail: domitillegodet@hotmail.com
Alors moi je suis en stage dans une creche franco chinoise et je suis interessée par ton sujet de l accueil sur la diversité.C un stage df3 mais je serai interessée de lire ton dossier?Pourrait tu me l envoyer?
AS tu pu t en sortir car je vois que l on ne pt as pas beaucoup aidé..
J espere que oui:)
je te laisse mon adresse mail: domitillegodet@hotmail.com