bonjour
j'aimerai avoir des infos sur les prepas concours savoir comment ca fonctionne a quels moment s'inscrire en quoi ca consiste ....merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
prepa concours
-
Camille54
Re: prepa concours
Bonjour,
Tout dépend de la ville ou région ou tu habites déjà...à préciser et je pense que ensuite tu obtiendras d'avantage de réponse
-
titemoi
Bonjour, je pose la même question que Camille. Les prépas varient..
j'en fais une à la rentrée.
j'en fais une à la rentrée.
-
ASL
Bonjour à ceux qui souhaite faire une prépa concours !
je ne suis pas de la région parisienne, mais j'ai fais une prépa concours dans le calvados, elle était public donc gratis et elle se déroulait dans un lycée. mais elle était intéressante.
Delphine, tu fais quoi en septembre ? tu es a la fac, tu passe le bac tu travaille ?
ça dépend de la prépa concours que tu souhaite faire, ds un cadre privée avec des stages ? ou ds un lycée privé ou public avec un stage normalement ? ou CNED ?
je sais beaucoup de questions... dsl
je ne suis pas de la région parisienne, mais j'ai fais une prépa concours dans le calvados, elle était public donc gratis et elle se déroulait dans un lycée. mais elle était intéressante.
Delphine, tu fais quoi en septembre ? tu es a la fac, tu passe le bac tu travaille ?
ça dépend de la prépa concours que tu souhaite faire, ds un cadre privée avec des stages ? ou ds un lycée privé ou public avec un stage normalement ? ou CNED ?
je sais beaucoup de questions... dsl