Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche EJE pour micro-creche
-
pilleron
recherche EJE pour micro-creche
bonjour, je construit un projet de micro-creche en cote d'or, je recherche une ou un EJE qui souhaiterais faire cette aventure avec moi a terme, se serais un CDI de mini 15h semaine me contacter si interessé.
julie.pilleron@orange.fr
julie.pilleron@orange.fr
-
lilirose
Re: recherche EJE pour micro-creche
bonjour
où es tu en cote d'or ?
ton projet est a quel stade ? le statut juridique sera lequel ?
tu es aussi eje ? sinon l'eje aurait quel poste, responsabilités .. ?
je te donne mon mail pour que tu m'envoie plus de details.
merci
familia.chauvin@numeo.fr
où es tu en cote d'or ?
ton projet est a quel stade ? le statut juridique sera lequel ?
tu es aussi eje ? sinon l'eje aurait quel poste, responsabilités .. ?
je te donne mon mail pour que tu m'envoie plus de details.
merci
familia.chauvin@numeo.fr
-
pilleron
alors eje pour 35h pour un salaire brut de 1 516.70€ fermeture de la structure 3 semaine ete une semaine vacances de noel et une semaine pour les vacances de paques
La structure n'est pas ouverte, le dossier n'est pas deposer mais pour le terminer il me faut le personnel donc se serait pour une promesse d'embauche
La structure serait a saint julien 10 km nord dijon
l'eje serait la referente technique c a d collabore avec la gestinnaire, elle aide a preparer le projet pedagogique, planning si besoin, correspond avec les administrations etc
Se sera une association voila je croit que vous avez toute les info
merci je compte sur vous
La structure n'est pas ouverte, le dossier n'est pas deposer mais pour le terminer il me faut le personnel donc se serait pour une promesse d'embauche
La structure serait a saint julien 10 km nord dijon
l'eje serait la referente technique c a d collabore avec la gestinnaire, elle aide a preparer le projet pedagogique, planning si besoin, correspond avec les administrations etc
Se sera une association voila je croit que vous avez toute les info
merci je compte sur vous
-
tessalou38
bonjour
j'ai un projet de creation de micro crèche je voudrais savoir quel statut as tu choisi pour ta structure car je ne sais pas quel statut choisir ? merci de me repondre et bonne chance a toi pour la suite
j'ai un projet de creation de micro crèche je voudrais savoir quel statut as tu choisi pour ta structure car je ne sais pas quel statut choisir ? merci de me repondre et bonne chance a toi pour la suite
-
pilleron
j'ai choisit de la faire en association car avec ce statut, il y a beaucoup plus de facilité pour les subvention et c'etait la condition pour que la CC me fournsse gratuitement un local! ou est tu?
-
madininatc
Bonsoir à tous et toutes,
je suis en 3ème année EJE et j'effectue mon stage au sein de l'assoc's "une souris verte". Une de mes missions confiées est la mise en place d'un projet d'ouverture de 2 à 3 micro crèches. Je ne sais pas par quel bout commencer. Pourriez-vous me conseiller ? pistes ce qu'il ne faut pas faire etc.
Je vous en remercie par avance et bonne soirée.
je suis en 3ème année EJE et j'effectue mon stage au sein de l'assoc's "une souris verte". Une de mes missions confiées est la mise en place d'un projet d'ouverture de 2 à 3 micro crèches. Je ne sais pas par quel bout commencer. Pourriez-vous me conseiller ? pistes ce qu'il ne faut pas faire etc.
Je vous en remercie par avance et bonne soirée.
-
ROUSSEL Valérie
bonjour, je suis également sur un projet de micro-crèche en milieu rural dans les alentours de Dijon. Vu l'élaboration du projet j'en suis au stade de budget prévisionnel etc...et je me suis dit peut-être en étant à deux se serai plus simple pour constituer cette micro-crèche, je possède le cap petite enfancE et je connais des assistantes mat qui souhaiteraient s'investirent dans une telle structure, pourrais-t-on se rencontrer ou prendre contact par tel, voici mon n° de la maison, 03/45/83/45/02 le soir car je travaille la journée et j'ai un poste ou je suis souvent sollicité, je vous expliquerai. Dans l'attente, je serai ,heureuse de pouvoir faire votre connaissance et pouvoir partager cette passion avec vous.
-
TWEE
Bonjour,
Suite à vos message, je souhaiterais savoir le rôle de l'EJE dans une structure micro crèche. Peut-elle travailler dans 35H et comment est composé l'équipe vu qu'une micro crèche se compose de seulement 3 professionnels.
Merci pour vos réponses
Suite à vos message, je souhaiterais savoir le rôle de l'EJE dans une structure micro crèche. Peut-elle travailler dans 35H et comment est composé l'équipe vu qu'une micro crèche se compose de seulement 3 professionnels.
Merci pour vos réponses
-
bégin séverine
bonjour,
Je constate que le premier message date de plus d'un an. Je voulais donc savoir où en était l'avancement de ce projet.
Je suis éducatrice de jeunes enfants et l'évolution de ces projets de micro-crèche m'intéressent particulièrement.
merci d'avance pour votre réponse.
Je constate que le premier message date de plus d'un an. Je voulais donc savoir où en était l'avancement de ce projet.
Je suis éducatrice de jeunes enfants et l'évolution de ces projets de micro-crèche m'intéressent particulièrement.
merci d'avance pour votre réponse.
-
berthier amandine
bonjour,
je suis moi aussi en plein projet de créer une micro creche pres de dijon, je recherche donc une EJE comme referente technique pour ma structure.
je suis moi aussi en plein projet de créer une micro creche pres de dijon, je recherche donc une EJE comme referente technique pour ma structure.