Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Baby sitting à une mariage HELP

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fely95

Baby sitting à une mariage HELP

Message non lu par fely95 » 02 sept. 2009 17:15

Bonjour,

Je vais m'occuper d'un groupe de 10 enfants de plus de 3 ans lors d'un mariage.
A quel tarif puis-je prétendre?
De 18h à 4h du matin.

Avez vous des idées de jeux et d'animations à proposer aux enfants?

Merci de votre aide

Lana

Re: Baby sitting à une mariage HELP

Message non lu par Lana » 02 sept. 2009 18:14

coucou!

j'ai déjà eu l'occasion de faire ce type de baby sitting et pour ma part nous avions conlu 200€ pour la soirée ( nous étions 2 donc 100€chacune)
Je pense que le faire a deux est sympa puisque lors d'un mariage, c'est la fête tout le monde bouge s'amuse et les enfants bouent de tous les côtés donc deux ça permet de mieux gérer. en plus si yen a un, ou toi par exemple qui veut aller au toilette...la question de la surveillance ne se pose pas ;)
Enfin je dis ça mais moi y'en avait 7 entre 20 mois et 3 ans.

sinon pour les activités nous avions fait des bulles lol ils aiment bien puis dessins, jeux de ballons...

bon courage

Séverine et Jessica

Message non lu par Séverine et Jessica » 02 sept. 2009 19:33

Effectivement, il est plus confortable d'être à 2 pour une telle animation. Ca permet d'accompagner les plus petits voir leur parent par exemple.
Pour ce qui est des activités, ça dépend du matériel que vous avez à dispo et de l'espace. C'est pas dans tous les mariages qu'il y a un espace pour les enfants.

AK

Message non lu par AK » 02 sept. 2009 20:59

bonsoir, je suis également dans le cas de fely95. Pour 10 enfants de bas ages, nous avons convenu de 5 euros de l'heure (de 18h a 2heure, ceci dit les parents ne seront pas très loin . cependant je n'avais aucune idée des tarifs résonable du marché actuel. Pensez- vous donc que cette somme est dérisoire par rapport aux responsabilités engendrées.
MErci beaucoup ppour les ocnseils d'activités.

sez

Message non lu par sez » 02 sept. 2009 21:02

100 € ca me parait bien... ca dépend ou tu es ?

avril

Message non lu par avril » 02 sept. 2009 21:12

Salut, 10 heures et dix enfants sachant que c'est la nuit, je pense que j'aurai demandé 150 euros en tout.. Demandes leur ce qu'ils te propose et si ça te convient tamieu sinon sors les arguments (10 enfants, 10heures, nuit..) pour négocier ;)

lana

Message non lu par lana » 02 sept. 2009 22:19

n'oublie pas qu'à 4h du matin la plupart des enfants dorment... moi lorsque je l'avais fait, nous avons été congédié à 1h au lieu de 3h pcq les petits dormaient tous! après à toi de voir si c'est plus avantageux de fonctionner en heure ou si tu préfères un prix pour le total de la soirée..

fely95

Message non lu par fely95 » 02 sept. 2009 22:23

merci pour vos réponses je pense demander 150 euros.

Répondre