Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Vends livre pour la préparation aux concours !

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
YasT

Vends livre pour la préparation aux concours !

Message non lu par YasT » 07 sept. 2009 13:06

Bonjour à tous et à toutes, je vend un livre qui m'as beaucoup aider pour reussir du premier coup le concours d'entrée en formation d'EJE, il s'intitule " Travailleurs sociaux, concours d'entrée, écoles et instituts" il est de 2009, et est paru aux éditions Foucher.
Merci de me faire savoir si vous êtes intéressé !

Noémie

Re: Vends livre pour la préparation aux concours !

Message non lu par Noémie » 07 sept. 2009 13:35

Bonjour, je suis actuellement en préparation concours EJE et surement moniteur éducateur (parce-que apparement le concours serait très durs ...) Sinon vous le vendriez a combien votre livre ...
(Si c'est possible de répondre sur mon mail s'il vous plait)
Bonne journée, Noémie.

Héloïse

Message non lu par Héloïse » 07 sept. 2009 15:01

Bonjour,
Je serais fortement interessé par votre livre, merci de me communiquer son prix.
Cordialement
Héloïse

YasT

Message non lu par YasT » 07 sept. 2009 21:49

Bonjour j'ai payé mon livre 16€ et des poussières, je le vends donc à 10€. désolée Noémie je n'arrive pas à répondre sur votre mail !

Cordialement.

Répondre