Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
travailler en maternelle
-
esslami souad
travailler en maternelle
Bonjour, je suis de nationalité marocaine, j'ai un bac lettres modernes bilingues francais arabe,plus une licence en droit islamique, et j'ai une expérience de 8 ans en maternelle a enseigner les deux langues dans une école privée au Maroc.et je voudrais savoir si je peux trouver du travail dans une école maternelle en france.
-
lottie7
Re: travailler en maternelle
Bonsoir,
Je ne suis pas sure que tu sois sur le bon forum. En tant qu'EJE, nous dépendons des affaires sanitaires et sociales, pas de l'éducation nationale. Nous n'avons pas d'accès aux classes de maternelles dans le public. Peut-être existe des ecoles privées musulmanes ou pas qui pourraient t'embaucher...
Bon courage,
Charlotte
Je ne suis pas sure que tu sois sur le bon forum. En tant qu'EJE, nous dépendons des affaires sanitaires et sociales, pas de l'éducation nationale. Nous n'avons pas d'accès aux classes de maternelles dans le public. Peut-être existe des ecoles privées musulmanes ou pas qui pourraient t'embaucher...
Bon courage,
Charlotte