Bonjour tout le monde,
Je viens vous solliciter pour savoir si qqun aurait une idée de chanson pour des enfants âgés de 2ans afin de se dire bonjour ou bienvenu le matin? Je suis preneuse de tte idée.
Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
chanson pour se dire bonjour
-
Mathilde
Re: chanson pour se dire bonjour
Bonjour Elodie,
je connais plusieurs chansons pour se dire bonjour:
- j'ai un nom , un prénom deux yeux, un nez, un menton, dis moi vite ton prénom pour continuer la chanson ...tu t'appelles...( l'enfant répond s'il peut) Bastien, bonjour Bastien / répéter pour 2 autres enfants et tu reprends le refrain...
C'est très sympa les grands aiment bien participer!
tu peux la trouver sur certains cd de chansons à gestes je pense
- sur l'air de "frère jacques":
" Bonjour Laura, bonjour Laura, bienvenue, bienvenue ...lalala lalala lalala lalala LA(ding) LA(ding) LA(dong)"
Voilà j'espère que ça t'aidera...
je connais plusieurs chansons pour se dire bonjour:
- j'ai un nom , un prénom deux yeux, un nez, un menton, dis moi vite ton prénom pour continuer la chanson ...tu t'appelles...( l'enfant répond s'il peut) Bastien, bonjour Bastien / répéter pour 2 autres enfants et tu reprends le refrain...
C'est très sympa les grands aiment bien participer!
tu peux la trouver sur certains cd de chansons à gestes je pense
- sur l'air de "frère jacques":
" Bonjour Laura, bonjour Laura, bienvenue, bienvenue ...lalala lalala lalala lalala LA(ding) LA(ding) LA(dong)"
Voilà j'espère que ça t'aidera...
-
lucile
Bonjour,
Il y a la chanson "Le clown est arrivé sur la piste, sur la piste, le clown est arrivé sur la piste de l'été.
Bonjour les enfants, ratata ratataplan,
Bonjour Mr Clown, ratata ratata poum...)
Il y a la chanson "Le clown est arrivé sur la piste, sur la piste, le clown est arrivé sur la piste de l'été.
Bonjour les enfants, ratata ratataplan,
Bonjour Mr Clown, ratata ratata poum...)
-
pauline
Bonjour!
Nous on chante :"bonjour, bonjour, bonjour là là là, bonjour, boujour, tout le monde est là... bonjour romain, bonjour katy, bonjour sophie, bonjour bonjour bonjour là là là" et on recommence avec les prénoms des autres enfants
seulement je ne peux pas vous transmettre l'air...
Nous on chante :"bonjour, bonjour, bonjour là là là, bonjour, boujour, tout le monde est là... bonjour romain, bonjour katy, bonjour sophie, bonjour bonjour bonjour là là là" et on recommence avec les prénoms des autres enfants
seulement je ne peux pas vous transmettre l'air...
-
Marie
Bonjour Lucille,
pourrais tu me dire où trouvé l'air de ta chanson ?
merci
pourrais tu me dire où trouvé l'air de ta chanson ?
merci
-
lison
bonjour
pour la chanson "j'ai un nom ,un prénom ..." on peut écouter l'air sur http://ram .de. la .charabiole.free.fr/comptines
Je ne l'ai jamais utilisée finalement ,mais l'air reste bien dans la tête :th)
pour la chanson "j'ai un nom ,un prénom ..." on peut écouter l'air sur http://ram .de. la .charabiole.free.fr/comptines
Je ne l'ai jamais utilisée finalement ,mais l'air reste bien dans la tête :th)
-
olga
Bonsoir,
Nous chantons une chanson bien dynamique ou les enfants peuvent bien participer..
"Bonjour (taper 2fois dans les mains) comment ça va. BIS
J'espère que ça va x2 , que ça va bien!" et de "J'espère à bien" il faut taper dans les mains.
Ce qui est chouette c'est que les enfants peuvent proposer autre chose taper des pieds, claquer la langue...
Voili!!!!
Nous chantons une chanson bien dynamique ou les enfants peuvent bien participer..
"Bonjour (taper 2fois dans les mains) comment ça va. BIS
J'espère que ça va x2 , que ça va bien!" et de "J'espère à bien" il faut taper dans les mains.
Ce qui est chouette c'est que les enfants peuvent proposer autre chose taper des pieds, claquer la langue...
Voili!!!!