Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
aide memoire
-
marie
aide memoire
je suis actuellement en congé parental, je viens de saint honoré, si qqu'un à besoin d'aide pour stage, memoire, ou autre je suis disponible.
-
Hélène
Re: aide memoire
Bonjour, Et merci pour ta proposition. Moi aussi j'étais en congé parental, ma fille a désormais presque 2 ans et je suis en train de m'inscrire pour le concours d'EJE à St Honoré. Puis je avoir tes coordonnées pour quelques questions ? Sinon mon mail est helsou@yahoo.fr.
Je te remercie !
Hélène
Je te remercie !
Hélène
-
gana
bonjour,je suis tres contente de voir ce message car j'ai grand besion d'aide pour mes écrits je vous remercie d'avance pour votre future aide,je laisse mon mail.
moaliaur@free.fr
moaliaur@free.fr
-
Aurélie
Bonjour,
Je viens de lire ton message, c'est vraiment sympa, je suis en 3ème année EJE et j'aurais besoin d'aide ou de conseil quand à la rédaction du mémoire. (mon sujet serai sur l'accompagnement des assistantes maternelles quand elles n'arrive plus à mettre de la distance entre leur travail et la famille)
Merci d'avance
Aurélie
Je viens de lire ton message, c'est vraiment sympa, je suis en 3ème année EJE et j'aurais besoin d'aide ou de conseil quand à la rédaction du mémoire. (mon sujet serai sur l'accompagnement des assistantes maternelles quand elles n'arrive plus à mettre de la distance entre leur travail et la famille)
Merci d'avance
Aurélie
-
marie
salut marie, excellent sujet de memoire, c'est amusant, je viens juste de me recycler pour etre asmat, je fais une parenthese... par contre,je pense que le sujet n'est pas encore assez pointu? c'est quoi le titre, ou les eventuels titres??
envoie moi ton mail
bon je commence à reflechir pour toi, tu lis quoi??
a plus
envoie moi ton mail
bon je commence à reflechir pour toi, tu lis quoi??
a plus
-
queeny
coucou marie, je sui en deuxieme anné de formation eje et on a un journal d'observation sur la communication professionnelle à écrire mai j'avouerai que c un flou totale. si vous avez des elements sur la mise en forme c'est le bien venue. à biento