Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

aide memoire

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie

aide memoire

Message non lu par marie » 15 sept. 2009 09:56

je suis actuellement en congé parental, je viens de saint honoré, si qqu'un à besoin d'aide pour stage, memoire, ou autre je suis disponible.

ju

Re: aide memoire

Message non lu par ju » 15 sept. 2009 10:42

merci marie pour ta proposition et d'utiliser ton temps pour nous!

Hélène

Message non lu par Hélène » 15 sept. 2009 13:52

Bonjour, Et merci pour ta proposition. Moi aussi j'étais en congé parental, ma fille a désormais presque 2 ans et je suis en train de m'inscrire pour le concours d'EJE à St Honoré. Puis je avoir tes coordonnées pour quelques questions ? Sinon mon mail est helsou@yahoo.fr.
Je te remercie !
Hélène

gana

Message non lu par gana » 17 sept. 2009 18:11

bonjour,je suis tres contente de voir ce message car j'ai grand besion d'aide pour mes écrits je vous remercie d'avance pour votre future aide,je laisse mon mail.
moaliaur@free.fr

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 19 sept. 2009 12:01

Bonjour,

Je viens de lire ton message, c'est vraiment sympa, je suis en 3ème année EJE et j'aurais besoin d'aide ou de conseil quand à la rédaction du mémoire. (mon sujet serai sur l'accompagnement des assistantes maternelles quand elles n'arrive plus à mettre de la distance entre leur travail et la famille)

Merci d'avance

Aurélie

marie

Message non lu par marie » 19 sept. 2009 23:44

salut marie, excellent sujet de memoire, c'est amusant, je viens juste de me recycler pour etre asmat, je fais une parenthese... par contre,je pense que le sujet n'est pas encore assez pointu? c'est quoi le titre, ou les eventuels titres??
envoie moi ton mail
bon je commence à reflechir pour toi, tu lis quoi??
a plus

queeny

Message non lu par queeny » 29 sept. 2009 16:53

coucou marie, je sui en deuxieme anné de formation eje et on a un journal d'observation sur la communication professionnelle à écrire mai j'avouerai que c un flou totale. si vous avez des elements sur la mise en forme c'est le bien venue. à biento

Répondre