Bonjour,
Eje en Mecs, j'aimerai échanger avec d'autres EJE qui travaillent dans ce type de structure afin de comparer nos façons de travailler, les projets mis en place, la pédagogie, la place et rôle de chacun (chef de service, psycho, ES, EJE, non diplomé), ... et tout sujet qui vous interesse.
Je pense que cela pourrait être interessant car j'ai vraiment l'impression que chaque structure fonctionne différemment.
A bientôt.
Vous pouvez m'écrire directement sur mon mail...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
EJE en MECS
-
chloé
Re: EJE en MECS
bonjour je suis etudiante en deuxieme a l'efpp (paris) et j'aimerais savoir si vous prenez des stagiaires dans votre structure? car je serais tres interressée pour faire mon stage DF1 l'année prochaine.
merci de me repondre.
a bientot
merci de me repondre.
a bientot
-
Audrey
Bonjour,
Je suis dans une école pour préparer les concours du secteur sociaux et plus particulièrement celui d'EJE; J'aimerai savoir quel est le travail d'une EJE dans une Maison d'Enfant à Caractère Social.
Merci d'avance pour votre réponse
Je suis dans une école pour préparer les concours du secteur sociaux et plus particulièrement celui d'EJE; J'aimerai savoir quel est le travail d'une EJE dans une Maison d'Enfant à Caractère Social.
Merci d'avance pour votre réponse
-
amane
bonjour
je me permet de vous s solliciter ici pour un stage df1 dans votre structure le debut de mon stage devrais commencer lundi je touche les assedic. j'ai une marge de deux semaines maximum mes je n'est pas trouver de structure dans ce milieu qui peuvent m'accueillir apparemment les place son déjà prise merci des renseignement que vous pourrez m'indiquer même sur d'autres structure qui serait susceptible de m'accueillir
je me permet de vous s solliciter ici pour un stage df1 dans votre structure le debut de mon stage devrais commencer lundi je touche les assedic. j'ai une marge de deux semaines maximum mes je n'est pas trouver de structure dans ce milieu qui peuvent m'accueillir apparemment les place son déjà prise merci des renseignement que vous pourrez m'indiquer même sur d'autres structure qui serait susceptible de m'accueillir