Bonjour, je sui EJE et je travaille au sein d un multi acceuil.
Je suis en train de préparer la semaine du gout et je suis à la recherche d'idée originale a faire avec les enfants et les parents!!!
Si vous avez des idées, je suis preneuse, merci!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Semaine du gout
-
marie
Re: Semaine du gout
Moi j'allierai 1 jour une couleur
lundi - orange - potiron en légume, orange e fruit ... par exemple
Mardi - vert - haricots verts - pomme
lundi - orange - potiron en légume, orange e fruit ... par exemple
Mardi - vert - haricots verts - pomme
-
Elodie
Bonjour,
moi je suis tte nvelle dans ma structure et je commence à y réfléchir et on se disait pourquoi ne pas faire sur les fruits? Cocktails, des fruits originaux que les enfants n'ont pas l'habitude de manger mais biensur attention aux allergies!! Sinon je sais aussi qu'elles ont déjà fait la cuisine du monde, les couleurs aussi.
Si d'autres personnes ont d'autres idées ça serait sympa de partager!!!
moi je suis tte nvelle dans ma structure et je commence à y réfléchir et on se disait pourquoi ne pas faire sur les fruits? Cocktails, des fruits originaux que les enfants n'ont pas l'habitude de manger mais biensur attention aux allergies!! Sinon je sais aussi qu'elles ont déjà fait la cuisine du monde, les couleurs aussi.
Si d'autres personnes ont d'autres idées ça serait sympa de partager!!!
-
nanick
coucou,
nous dans notre structure on aavit choisit le gout comme un des themes de l'année on a fait plusieurs activités autour de ce theme tel que un potager, la réalisation de toques de cuisinier , un "kim"gouts ect...
nous dans notre structure on aavit choisit le gout comme un des themes de l'année on a fait plusieurs activités autour de ce theme tel que un potager, la réalisation de toques de cuisinier , un "kim"gouts ect...
-
Estelle13
Bonjour, je suis aussi interessé par ce sujet, et e trouve simpa que l'on puisse échan,ger, sur ce sujet. moi je pensais faire gouter aux enfants differents pain voir les fabriqué: aux cereales, ...
ou gouter differentes saveurs!
Pour info le site: http://www.legout.com est très bien.
ou gouter differentes saveurs!
Pour info le site: http://www.legout.com est très bien.