Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

votre avis concernant les annales pour le DE (dc3 et dc4)

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laure

votre avis concernant les annales pour le DE (dc3 et dc4)

Message non lu par laure » 19 oct. 2009 11:15

bonjour
je suis à la recherche d'annales pour pouvoir approfondir mes écrits sur le dc3 et dc4 pour les épreuves du DE que je passe en juin 2010.
j'ai trouvé une référence de livre :
- DEEJE tout-en-un : Educateur de jeunes enfants (Broché, Marie Gabrielle Mathely

que pensez-vous de ce livre?

merci pour vos réponses

monika

Re: votre avis concernant les annales pour le DE (dc3 et dc4)

Message non lu par monika » 27 nov. 2009 17:38

bonjour

J'aimerais également connaitre votre avis sur ce livre je m'interroge sur le fait de l'acheter ou non?

merci

marine

Message non lu par marine » 27 nov. 2009 21:14

jsui pas sur kil existe des annales parce ken 2009 kan jé passé mon diplome on été la premiere année reformé donc cété des nouvellesz épreuves! bon courage cé pas si terrrible ke cela o final ! marine

fiona

Message non lu par fiona » 27 nov. 2009 23:46

j'ai passé la de en 2009, j'ai trouvé que le deeje tout en un était vraiment pas terrible, par contre j'ai acheté le DC4 du DEES des éduc spé, il m'a beaucoup servi pour certaines lois j'ai aussi consulté le dc3 du DEES qui est pas mal non plus. Ces deux domaine de compétence sont assez ressemblant avec deux des educ spé!

Répondre