Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
quelle tenue vestimentaire pour les oraux..??
-
clémence
quelle tenue vestimentaire pour les oraux..??
Coucou tout le monde..!!
Voilà, avec une amie nous sommes dans deux prépa différentes et au niveau de la tenue vestimentaire pour se présenter aux oraux la mienne me dit qu'il faut être habillé classe et la sienne dit qu'il faut être habillée normalement..??
POuvez vous me dire ce que vous en penser..??
Merci d'avance
Voilà, avec une amie nous sommes dans deux prépa différentes et au niveau de la tenue vestimentaire pour se présenter aux oraux la mienne me dit qu'il faut être habillé classe et la sienne dit qu'il faut être habillée normalement..??
POuvez vous me dire ce que vous en penser..??
Merci d'avance
-
moi
Re: quelle tenue vestimentaire pour les oraux..??
moi j étais habillé normalement. Je crois que tu dois rester naturelle. Habilles toi comme tu irais travailler, il faut être à l'aise, c'est ca le plus important!!!
-
nature
sois toi même.....je te dirais de venir habillé dans des vêtements dans lesquels tu te sents à l aise! evidemment évite le jogging mais je crois que ca ne sert a rien de t endimancher!sois naturelle...
-
xXx
Jean baskets, pull tout simple... Rien de trop classe et rien de trop exubérant non plus, il faut trouver le juste milieu. Habillé classe, ça risque de pas faire très adapté au métier...
-
louloute
vas y naturelle et à l'aise, ce ne sont pas les vetements qui vont faire que ta prestation plaise ou non!
moi j'étais en jean malgré les recommandations de ma prépa et j'ai été recue
bon courage
moi j'étais en jean malgré les recommandations de ma prépa et j'ai été recue
bon courage
-
naah
il ne faut pas réfléchir à ça! effectivement un jean troué ça fait négligé lol mais habille toi comme d'hab soit toi même et le plus à l'aise possible !!
-
Laura
Salut
Moi, dans ma classe prépa, on m'a toujours dit d'y aller habiller normalement. En effet, ils ne vont pas t'évaluer sur ta façon de t'habiller, mais sur ce que tu dis. Tu seras moins d'écontractée dans des vêtements que tu mets très rarement et que tu as le sentiment d'être déguissée ! C'est une soucis en moins donc un stress en moins !
Voilà
Bonne chance pour tes concours
Moi, dans ma classe prépa, on m'a toujours dit d'y aller habiller normalement. En effet, ils ne vont pas t'évaluer sur ta façon de t'habiller, mais sur ce que tu dis. Tu seras moins d'écontractée dans des vêtements que tu mets très rarement et que tu as le sentiment d'être déguissée ! C'est une soucis en moins donc un stress en moins !
Voilà
Bonne chance pour tes concours
-
stef
Pour mon concours y'a trois ans j'étais habillé avec un vieux pull tout défraichi trop grand pour moi, un jean et des vielles baskets, et ça m'a pas empeché d'l'avoir. on postule pas pour être secrétaire à c'que je sache...soit toi-meme c'est le principal. en plus on fait un métier où il n'y a pas de codes vestimentaires à avoir.
Bonne chance !
Bonne chance !
-
miss
si tu veux l'avoir croit moi , jupe, botte haute , maquillage foncé..., a fond lache toi.. et ton malheur serait qu'il y ait une femme dans le jury..
-
clau
ben moi je m habille toujours tres class, donc j y suis toujours allée avec ma maniére de m habiller habituelle: jupe longue , talon, bijoux... apres a ce qu'il parait ca peut etre mal vu aupres du jury mais en méme temps moi je me sentirais déguisée dans un jean ou méme dans un pantalon et a partir du moment ou je ne serais pas a l aise je ne vois pas l interet de faire ca!