Bonjour à tous,
je suis en 3eme année d'éduc et prépare activement mon DE...
Je suis dons en plein mémoire et je n'arrive pas à trouver de livre sur la notion de l'accueil, quelques apports théoriques seraient bénéfiques...
Si l'un ou l'une d'entre vous a des pistes de lecture par rapport à la notion d'accueil, à l'hospitalité, à comment bien accueillir etc.. Donnez moi un coup de main...
Merci à vous tous
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
la notion d'accueil
-
fernanda
Re: la notion d'accueil
bonjour
je suis en stage et je dois rédiger un rapport sur la gestion d'accueil dans une entreprise.aidez moi .j'en serai vraiment ravie si vous m'aidez à faire un questionnaire en matière d'accueil,que je devrais administrer aux clients pour qu'il déterminent si l'accueil est bien géré dans mon entreprise.
fernanda
je suis en stage et je dois rédiger un rapport sur la gestion d'accueil dans une entreprise.aidez moi .j'en serai vraiment ravie si vous m'aidez à faire un questionnaire en matière d'accueil,que je devrais administrer aux clients pour qu'il déterminent si l'accueil est bien géré dans mon entreprise.
fernanda
-
lafalalilou
Re: la notion d'accueil
je crois que Dérrida a travaillé sur cette l'hospitalité...après faut arriver à le lire!! bon courage