Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

début des oraux ...

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
elodie

début des oraux ...

Message non lu par elodie » 10 nov. 2009 19:30

Coucou,

Je viens de recevoir ma convocation pour mon premier oral d'eje qui sera le 25novembre... autant dire que c'est de bonne heure ! Du coup j'appréhende bcp. J'aurai voulu savoir comment vous vous y prépariez ? Et pour ce qui est de la lettre de motivation comment vous l'aviez structurée (car j'aimerai changer quelques passages) au niveau du plan plutôt que les idées .
Quelqu'un est aussi convoqué le 25novembre à Montrouge ? Ou ailleurs ? Où à encore une date différente mais proche ? Et dernière question, quelqu'un s'est déjà présenté à un des oraux ?
Et pour plus de précision: quelqu'un sait quel genre d'oral il font à Montrouge ? 2 oraux individuels? 1 individuel puis l'autre collectif ?
Désolé pour toutes ces questions.
Merci d'avance pour vos réponses à venir !

Répondre