Bonsoir,
Je souhaiterais faire une petite expo dans la structure pour marquer cet anniversaire et je voudrais savoir où je pourrais trouver des affiches concernant les droits de l'enfant?
J'ai déjà regardé sur le site de L'UNICEF et il n'y a pas grand choses hélas!
J'attends vos infos !Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
20 eme anniversaire des droits de l'enfant
-
manille
Re: 20 eme anniversaire des droits de l'enfant
je n'ai rien trouver mais pour marquer le coup, nous allons faire de grande affiche à destination des parents avec les droits essentiel de l'enfant! nous aimerions faire un défilé dans les rues avec les enfants, mais vu le temps qu'il y a chez moi, cela sera difficile!!
-
MAGALI
Re: 20 eme anniversaire des droits de l'enfant
bonjour
renseignes toi auprés d'organisme de formation tel que "les francas",les "CEMEA"
il y a des antennes ds chaque région,je sais que les francas travaillent bcp sur ce thème par contre pour les expos qu'ils peuvent te proposer je ne pense pas que ce soit adapté à des jeunes enfants.Ds la région HAUTE NORMANDIE,ils travaillent sur ce thème ds les écoles et et les centres de loisirs
en espérant que ça pourra t'aider
renseignes toi auprés d'organisme de formation tel que "les francas",les "CEMEA"
il y a des antennes ds chaque région,je sais que les francas travaillent bcp sur ce thème par contre pour les expos qu'ils peuvent te proposer je ne pense pas que ce soit adapté à des jeunes enfants.Ds la région HAUTE NORMANDIE,ils travaillent sur ce thème ds les écoles et et les centres de loisirs
en espérant que ça pourra t'aider