Bonjour
Je suis jeune diplomée EJE et à la recherche d'un emploi.
J'ai postulé à une annonce pour laquelle le travail serait d'encadrer des rencontres médiatisées parents/ enfants, et aussi d'effectuer des enquetes. Pour le moment je n'en sais pas davantage.
Quelqu'un exerce-t-il une telle fonction? Si oui, pourriez vous me donner des renseignements sur votre travail au quotidien, que je puisse me préparer à un éventuel entretien... Merci beaucoup!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Rencontres médiatisées
-
ln
Re: Rencontres médiatisées
bonjour,
je ne suis encore qu'élève en première année mais je fais actuellement un stage où il ya des visites médiatisés mais je n'y ai pas assité. juste que la procédure est d'être présent pendant la visite et d'accompagner le parent a créer du lien avec son enfant soit par le dialogue ou le jeux, aussi on est présent pour éviter tout débordement ou excès de colère, d'humiliation envers l'enfant. J'assisterai peu-être a une d'entre elle donc je vous tiendrai au courant, mais cela est très difficile à vivre et c'est parfois très pesant et compliqué psychiquement.
je ne suis encore qu'élève en première année mais je fais actuellement un stage où il ya des visites médiatisés mais je n'y ai pas assité. juste que la procédure est d'être présent pendant la visite et d'accompagner le parent a créer du lien avec son enfant soit par le dialogue ou le jeux, aussi on est présent pour éviter tout débordement ou excès de colère, d'humiliation envers l'enfant. J'assisterai peu-être a une d'entre elle donc je vous tiendrai au courant, mais cela est très difficile à vivre et c'est parfois très pesant et compliqué psychiquement.