Bonjour j'aimerai avoir des infos sur les concours territoriaux, ou sur titre, je ne sais meme pas comment on dit: les concours pour etre embauché dans la fonstion publique.
Je suis dans la région paca et je bosse actuellement en CDD de 6 mois, si jai le concours de la fonction publique, je pourrais peut etre etre embauché. sauf que je n'ai pas bcp d'infos:
sur la région paca, ya pas de concours apparemment!
et quel est le prix?
le type d'examen?
comment se préparer?
merci bcp
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours de la fonction publique: EJE
-
eve
Re: concours de la fonction publique: EJE
Bonjour, si j'ai bien compris, il devrait y avoir une épreuve de synthèse de documents sur 3 h, ainsi qu'un oral de motivations sur le métier d'eje dans la fonction publique.
Moi aussi je dois le passer, mais j'attends les bouquins d'une amie. Si tu veux je pourrai te donner les réf des bouquins et d'autres infos si j'en ai.
Bon courage pour tes recherches.
Moi aussi je dois le passer, mais j'attends les bouquins d'une amie. Si tu veux je pourrai te donner les réf des bouquins et d'autres infos si j'en ai.
Bon courage pour tes recherches.
-
laly
Salut zoune,
Pour s'inscrire aux concours il faut aller sur les sites CIG ou CDG et tu rajoute le numéro de département qui te concerne pour connaitre les dates et les modalités d'inscription au concours. Bon courage
Pour s'inscrire aux concours il faut aller sur les sites CIG ou CDG et tu rajoute le numéro de département qui te concerne pour connaitre les dates et les modalités d'inscription au concours. Bon courage
-
sophie
Bonjour Zoune !!
Pour t'inscrire au concours dans la region PACA, il faut que tu ailles sur le site de l'ecole de formation d'EJE qui est a Nice sur le site "iests.fr". Tu y trouveras les epreuves ainsi que les dates de concours.
Tu peut egalement trouver des annales ou bien encore t'inscrire a CNED pour preparer le concours.
Bon courage !!
Pour t'inscrire au concours dans la region PACA, il faut que tu ailles sur le site de l'ecole de formation d'EJE qui est a Nice sur le site "iests.fr". Tu y trouveras les epreuves ainsi que les dates de concours.
Tu peut egalement trouver des annales ou bien encore t'inscrire a CNED pour preparer le concours.
Bon courage !!