Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Horaires ecole EJE Lyon

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Giuge

Horaires ecole EJE Lyon

Message non lu par Giuge » 17 nov. 2009 21:33

Bonjour à toutes et à tous !

Je prépare le concours EJE sur lyon et j'aimerais savoir si parmi vous il y aurait des personnes qui sont dans cette école. Je voudrais connaître éventuellement les horaires de la semaine, et comment sont répartis les cours et les stages.

Merci d'avance !!!

Math

Re: Horaires ecole EJE Lyon

Message non lu par Math » 21 nov. 2009 08:57

Je vois aucune réponse, alors pour faire très rapidement, pas d'horaire régulier !
Chaque semaine un nouvel emploi du temps, je suis en 3ème année à Lyon, et les semaines ne se ressemblent toujours pas ! nombre d'heures par semaine non plus!
Pour la répartition des stages,
2 stages de 8 semaines en première année, 1 satge de 6 semaines et 1 de 10 semaine en 2ème, et le dernier stage entre 2ème et 3ème année de 9 mois avec toujours des retours régulizers en formation.
VOila!
bon courage pour les concours et pour la formation!

Giuge

Re: Horaires ecole EJE Lyon

Message non lu par Giuge » 21 nov. 2009 10:40

Merci pour ces réponses !

Répondre