Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours eje

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
artsamie

concours eje

Message non lu par artsamie » 22 nov. 2009 16:31

bonjour

je vais me presenter au concours 2010 d'eje.d'abord une tite presentation:
j'ai 25 ans, un bac stt, un parcours un peu chaotique ensuite, mais là je suis en formation aide soignante et ca me plait, mais j'aimerais maintenant explorer le coté social plus que le coté soin et surtout vers les enfants (ma formation est tournée sur les personnes agées).

seulement voila, je n'ai aucune experience avec les enfants.la seule experience d'enfant que j'ai c'est avec le mien et qq baby sitting comme je pense tous les candidats.

mais voila j'ai decidé de tenter ma chance quand meme et me voici.pensez vous que j'ai une tite chance ?

biz et m.... à tous

ps : je voulais me preinscrire sur le net mais leur site ne marche pas...

marie

Re: concours eje

Message non lu par marie » 24 nov. 2009 16:55

ne t'inquiète pas pour l'expérience auprès des jeunes enfants, je pense que beaucoup d'entre nous tente le concours sans ça . moi la première je suis infirmière et n'ai jamais bossé auprès d'enfants!

Répondre