Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
reponse st ho
-
céline
reponse st ho
j'ai eu la réponse du concours de saint honoré et je n'ai pas été reçue, je suis très décue!!
j'ai eu la note de 9/20
et vous, vous avez eu une réponse??
j'ai eu la note de 9/20
et vous, vous avez eu une réponse??
-
mila9
Re: reponse st ho
Pas de chance pour moi aussi avec 9...
Mais t'en fais pas, on va continuer.
On ma dit que cé rare du premier coup donc faut pas se dire déçue.
Merci a celles qui ont raté de témoigner, pour l'entraide à venir. :bye:
Mais t'en fais pas, on va continuer.
On ma dit que cé rare du premier coup donc faut pas se dire déçue.
Merci a celles qui ont raté de témoigner, pour l'entraide à venir. :bye:
-
céline
oui faut pas se décourager mais pour ma part c'est le deuxieme concours : l'an dernier je l'ai passé à l'IRTS de neuilly, j'avais été recue mais j'ai pas eu de place, et la j'ai été recalé direct... ca fait très mal!!! et toi t'en a dèjà passer d'autre??
mais bon je passe aussi celui de aubervilliers le samedi 6 février!
et toi t'es tu inscrite ailleurs??
mais bon je passe aussi celui de aubervilliers le samedi 6 février!
et toi t'es tu inscrite ailleurs??
-
Nanou
Coucou désolé pour vous il ne faut pas se décourager je n'ai pas reçu mes résultat encore mais je stress énormément. Quel sujet vous aviez pris et comment l'aviez vous senti? Céline ne te décourage pas si tu a été prise l'an dernier c'est que tu en es capable! Courage
-
céline
merci c'est gentil nanou! mais après cette réponse je me sens nulle!!! :grrr!:
je suis en colère après moi même en me disant que je n'ai même pas été capable d'aller à l'oral...
moi j'avais le sujet sur le portable. et toi tu as pris lequel?
je suis en colère après moi même en me disant que je n'ai même pas été capable d'aller à l'oral...
moi j'avais le sujet sur le portable. et toi tu as pris lequel?
-
nanou
J'ai pris le sujet sur le portable aussi sa fait deux jour que je stress en attendant de voir si j'ai les résultat mais toujours pas =( Tu sait je pense vraiment que sa dépend des sujets celui que tu vas passer en janvier va peut être plus t'inspirer...
-
emeline
Moi aussi jai pas été reçu j'ai eu 9 aussi.
Par contre je suis très en colére contre l'école, car je suis de Lyon et j'ai demandé ma copie pour voir les corrections car cela fait 3 fois que je le passe ce concour, mais ils ne veulent pas me l'envoyé, je leurs est proposés des solutions, comme l'envoie d'une enveloppe timbré mais il n'ont pas voulu. Je ne comprend pas. Je n'ai personne sur paris qui pourrait allez voir ma copie. Je sais pas comment faire.
Bon courage à tous
Par contre je suis très en colére contre l'école, car je suis de Lyon et j'ai demandé ma copie pour voir les corrections car cela fait 3 fois que je le passe ce concour, mais ils ne veulent pas me l'envoyé, je leurs est proposés des solutions, comme l'envoie d'une enveloppe timbré mais il n'ont pas voulu. Je ne comprend pas. Je n'ai personne sur paris qui pourrait allez voir ma copie. Je sais pas comment faire.
Bon courage à tous
-
Nanou
Toujours pas de réponse... C'est bizare que certaine personne les aient et pas d'autre =( ...
-
nanou
A y est j'ai eu ma réponse j'ai eu 11/20 je suis convoquer le 2 février j'espère que sa va aller ...
-
Malauna
Salut les filles
Moi j'ai eu ma réponse pour st ho et c'est positif, j'ai eu 15 pourtant à l'IRTS de Paris j'avais eu 6 alors...Ils n'attendent vraiment pas la même chose!
Maintenant il faut préparer l'oral...vous avez postulé pour d'autres écoles??
Moi j'ai eu ma réponse pour st ho et c'est positif, j'ai eu 15 pourtant à l'IRTS de Paris j'avais eu 6 alors...Ils n'attendent vraiment pas la même chose!
Maintenant il faut préparer l'oral...vous avez postulé pour d'autres écoles??