Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours EJE Ifen le Havre

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Amélie

concours EJE Ifen le Havre

Message non lu par Amélie » 21 déc. 2009 15:00

Bonjour !

Je viens de recevoir ma convocation pour l'écrit du havre, le 16 janvier 2010 ! et étant de rennes, je cherche des personnes passant également ce concours et qui seraient intéressés pour faire le voyage ensemble.
Sinon, je le passe également à Tours, Bruz et Angers.

Bonne chance à tous !

laurie

Re: concours EJE Ifen le Havre

Message non lu par laurie » 29 déc. 2009 22:05

salut amélie,

moi je suis de cherbourg et je passe aussi le concours le 16...est ce que tu y vas en voiture? si oui si tu passes par caen on pourrait peut etre s'y rejoindre pour faire un bout de chemin ensemble et diviser les frais!

laurie

Message non lu par laurie » 29 déc. 2009 22:33

re!

au cas ou ca ne colle pas Amélie,je vais en profiter pour passer une annonce : est ce que quelqu'un serait intéréssé pour faire du covoiturage, je préférerais ne pas conduire, mais au pire....avec possibilité de partir de caen? merci!

sarah

Message non lu par sarah » 05 janv. 2010 15:08

slt moi je suis de st brieuc et je vais au havre le 16 et je passe par rennes biensur, et un con voyage m'intéresserai!

julie

Message non lu par julie » 11 janv. 2010 14:51

salut laurie !

je suis de saint-lo , j'aimerai savoir comment tu fais alors pour aller au havre , car je serai éventuellement intéréssée pr faire la route avec toi !

Répondre