Bonjour,
Je viens de passer eje en continuité de direction, et je voudrai voir avec vous à quel salaire je peux prétendre ? En sachant que mon salaire actuel est de 1612€ brut soit 1300€ net. Merci de vos réponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
continuité de direction
-
lolo
Re: continuité de direction
La continuité de direction que l'on vient de te faire signer n'a pas de réelle valeur juridique...
La directrice est seule responable de ce qui se passe dans la structure même si elle est absente.
Pour quoi faire signer des continuité de direction?
Je pense que cela sert plus à l'équipe et pour faire appliquer les protocoles....
La directrice est seule responable de ce qui se passe dans la structure même si elle est absente.
Pour quoi faire signer des continuité de direction?
Je pense que cela sert plus à l'équipe et pour faire appliquer les protocoles....
-
Ayce
En fait, on ne m'a rien fait signé. Ma directrice m'a désigné en tant que continuité de direction, pour assurer le suivi des tâches administratives lors de son absence, recruter avec elle les potentielles nouvelles venues, préparer les entretiens individuels, ...
Du coup je me disais que peut-être j'aurai le droit à un petit "bénéfice".
Du coup je me disais que peut-être j'aurai le droit à un petit "bénéfice".
-
lolo
Ouai...je trouve que cela ressemble plus à des fonctions d'adjointe en petite structure; combien d'enfant accueillez vous?