Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats st honoré du 8 décembre
-
Julie
résultats st honoré du 8 décembre
Bonjour, j'ai passé mon concours à st honoré le 8 décembre et je ne me rappelle plus de la date des résultats. Savez-vous quand c'est?
merci
merci
-
Marion
Re: résultats st honoré du 8 décembre
Salut,
J'ai aussi passé l'écrit le 8 Décembre et ils avaient dis un mois après.
Donc logiquement on va les recevoir cette semaine ou début de semaine prochaine!
Tout comme toi j'ai hate lol
Tu penses avoir réussis toi?
Tu as choisis quel sujet?
J'ai aussi passé l'écrit le 8 Décembre et ils avaient dis un mois après.
Donc logiquement on va les recevoir cette semaine ou début de semaine prochaine!
Tout comme toi j'ai hate lol
Tu penses avoir réussis toi?
Tu as choisis quel sujet?
-
celine
je l'ai passé également le 8 decembre, tjs rien reçu a ce jour !
j'avais pris le sujet sur les enfants de messenger. et vous ?
j'avais pris le sujet sur les enfants de messenger. et vous ?
-
Marion
Coucou Céline,
J'ai appelé saint honoré hier et ils envoient les résultats mi janvier autrement dis la semaine prochaine donc c'est normal! j'ai toujours rien non plus!!
Moi aussi j'ai pris ce sujet je pense qu'on est pas mal à l'avoir choisit à mon avis. L'autre implicait de connaitre la derniere loi pénitentiaire et bien que j'avais demandé à ma mere (ASS au ministere de la justice) je maitrisais pas donc trop casse gueule!!
Tenons nous au courrant
J'ai appelé saint honoré hier et ils envoient les résultats mi janvier autrement dis la semaine prochaine donc c'est normal! j'ai toujours rien non plus!!
Moi aussi j'ai pris ce sujet je pense qu'on est pas mal à l'avoir choisit à mon avis. L'autre implicait de connaitre la derniere loi pénitentiaire et bien que j'avais demandé à ma mere (ASS au ministere de la justice) je maitrisais pas donc trop casse gueule!!
Tenons nous au courrant
-
Moniam
Salut à toutes,
Marion!
J'ai pris le sujet sur les prisons sans aborder la dernière loi dont tu parles..Je doutais un peu de la réussite de l'épreuve mais la tu m'as fixé..
-
Marion
Moniam,
C'est vrai que c'était important de parler de cette loi d'autant plus qu'elle a été adoptée recemment (il me semble que c'est sur les droits des personnes sous mains de justice incarcérées) et qu'ils testent beaucoup si on s'interesse à l'actualité.
Après tout dépent du contenu de ta rédaction et de ce que tu as dévéloppé comment, si tu as fais référence à des experiences, observation si tu t'est positionné, en clair si tu as choisit ce texte (plus dur que l'autre c'est tout en ton honneur
) c'est que tu avais des choses à dire qui peuvent "compenser" le fait que tu n'est pas parlé de la loi!
Comme je te le disais le texte était plus dur et je me demande (à verifier) si ils ne sont pas du coup plus indulgents avec les candidats ayant choisis ce texte?
Ne t'inquietes pas, ça ne veut pas dire que tu l'as pas, tu avais déjà passé d'autres écrits?
C'est vrai que c'était important de parler de cette loi d'autant plus qu'elle a été adoptée recemment (il me semble que c'est sur les droits des personnes sous mains de justice incarcérées) et qu'ils testent beaucoup si on s'interesse à l'actualité.
Après tout dépent du contenu de ta rédaction et de ce que tu as dévéloppé comment, si tu as fais référence à des experiences, observation si tu t'est positionné, en clair si tu as choisit ce texte (plus dur que l'autre c'est tout en ton honneur
Comme je te le disais le texte était plus dur et je me demande (à verifier) si ils ne sont pas du coup plus indulgents avec les candidats ayant choisis ce texte?
Ne t'inquietes pas, ça ne veut pas dire que tu l'as pas, tu avais déjà passé d'autres écrits?
-
Moniam
St honoré était mon premier concours, pour info je suis en section es moi..Mais les épreuves étaient identiques apparemment..
J'ai passé Parmentier hier après midi et je reste reservée..
En fait le sujet sur Msn me parlait beaucoup mais j'avais peur de déborder sur internet de manière générale..et puis je trouvais que le sujet sur les prisons était interessant mais bon
J'ai peur de m'être égarée..et puis je n'ai pas cité cette stupide loi...On verra bien..
Question organisation ST honoré n'est pas au top on dirait, une copine qui a passé la session de novembre vient d'avoir ses resultats..Ce n'est pas rassurant..Vu le prix qu'on paie je trouve que c'est quand même abusé de leur part mais bon..
-
Marion
Que maintenant? Ouai comme tu dis, c'est abusé là, moi ils m'ont dis qu'on les auraient la semaine prochaine donc reste à voir si on les aura. Ca commence à faire long là!!
Même si tu avais débordé sur internet ça n'aurait pas été grave puisque ils te demandaient de dévélopper ce dont à quoi le thème te faisait penser, ce qu'il évoquait chez toi. Enfin je pense. Moi du coup j'ai parlé du fait que ça pouvait aider certaines personnes à experimer des choses via l'ordinateur mais que justement en contre partie il fallait faire attention au "formatage" des sentiments. J'ai dit aussi que de plus en plus jeune les ados allaient parler sur msn par des tchats et qu'il fallait surveiller à qui ils parlaient et que c'était de notre role de parents (je précise j'ai pas d'enfants lol) et d'éducateurs que de veiller à la bonne utilisation de ces reseaux blabla...En gros quoi!
Tu es en quelle année ES?
Moi je passe mon diplome ME en mai, et je passe ES et EJE.
Apparament le concorus EJE est super dur à avoir!
Concernant les résultats si ya rien d'ici vendredi, jé (re)téléphone!!
Même si tu avais débordé sur internet ça n'aurait pas été grave puisque ils te demandaient de dévélopper ce dont à quoi le thème te faisait penser, ce qu'il évoquait chez toi. Enfin je pense. Moi du coup j'ai parlé du fait que ça pouvait aider certaines personnes à experimer des choses via l'ordinateur mais que justement en contre partie il fallait faire attention au "formatage" des sentiments. J'ai dit aussi que de plus en plus jeune les ados allaient parler sur msn par des tchats et qu'il fallait surveiller à qui ils parlaient et que c'était de notre role de parents (je précise j'ai pas d'enfants lol) et d'éducateurs que de veiller à la bonne utilisation de ces reseaux blabla...En gros quoi!
Tu es en quelle année ES?
Moi je passe mon diplome ME en mai, et je passe ES et EJE.
Apparament le concorus EJE est super dur à avoir!
Concernant les résultats si ya rien d'ici vendredi, jé (re)téléphone!!
-
Nanou
Salut tout le monde! J'ai passé le concours à St ho le 6 novembre et j'ai eu les résultat vers le 20 décembre donc ne vous en faitent pas si vous ne les avez pas c'est aussi long pour toutes les sessions. j'éspère que vos résultat seront positif (YN) Bisous a toutes.